@keust2ii: Soyez bons, le bon Dieu vous le rendra… In Da Gov’ - Avec @31 🤞🏿 #pourtoi #relations #gentil

keusti
keusti
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 26 April 2026 21:04:37 GMT
403046
72554
262
3222

Music

Download

Comments

lem.mso
Mamédi 🧏🏿‍♂️ :
Le monde est méchant mais soyons tjrs bons 🙏🏿
2026-04-26 21:06:43
2228
31eenendertig
31 :
Faites-le bien autour de vous, tu seras récompensé tôt ou tard !
2026-04-26 21:07:51
554
smt_by__jls
smt_by__jls :
Le monde est méchant
2026-04-27 18:14:57
132
dididjududjd
Stan29 :
Je vais avoir 50 ans, depuis petite j’ai entendue l’honnêteté et la gentillesse paie un jour. j’attend toujours mais je ne n’y crois plus. Pas grave, je peux être fière de me regarder dans la glace chaque matin. Bravo les jeunes, vous donnez encore de l’espoir dans ce monde qui devient fou.
2026-05-02 02:14:24
57
chloe.0440
chloe :
etre gentil n'est pas assez
2026-04-29 18:23:40
29
morgane_armant
Mo 💌 :
C’est dur de rester gentille quand tu tombes sur des personnes qui en profitent et te dégoûtent de ta propre gentillesse
2026-04-27 04:39:02
42
ecklair7
𝓜𝓮𝓪𝓽𝓲𝔁 💤 :
2026-04-27 18:35:34
22
gryz470
Gryz :
On récolte ce qu'on sème ☝️🙏
2026-04-27 00:36:44
14
mimie386
Noémie 🏍️✨ :
Le karma…
2026-04-28 18:20:05
10
userr_brt06
🇹🇷🐺 :
Ta vue les gentil même si il sont triste il le montre pas il montre juste la gentillesse qui sont
2026-04-27 03:08:48
17
mohaa_lahonda
Moha Lahonda 🏌🏾‍♂️ :
Tôt ou tard ! 🤞🏾
2026-04-26 21:50:27
8
wshzxbi
wshzxbi :
Encore une fois merci les boss
2026-04-29 23:21:54
7
attila.75015
Attila 🇷🇴🇷🇸 :
« Devenons gentil dans ce monde de brute »
2026-04-28 18:51:19
5
brunay.msg
brunay.msg :
Je pense que c’est l’excès de gentillesse au point d’être naïf. Dire oui à tout , accepter ce qui n’est pas juste qui est un défaut , car les gens profite de ca mais la gentillesse comme 31 l’a dit ne sera jamais un défaut
2026-04-26 21:20:04
6
zaralaltitude
zaralaltitude :
Rien ne se perd sur cette terre. Alors tu as le choix d’être gentil ou méchant. En Afrique, on dit que si tu as été là pour les autres, même si tu ne récoltes pas toi même, ce sont tes enfants qui récolteront. Moi, j’ai eu la chance d’avoir des gens qui m’aident, malgré le fait que je sois orphelin aujourd’hui.Aidez quand vous le pouvez, l’entraide est ce qui rend ce monde meilleur.
2026-04-26 21:55:30
8
dng_7735z
DNG_7735z :
Soyez bon pas gentille la bonté et encore meilleur que la gentillesse
2026-04-27 01:19:24
11
ele_1002
ele🇵🇹 :
Sa ma complètement detruit d’être trop gentil a l’heure d’aujourd’hui j’y suis moins…
2026-06-08 02:14:53
4
stephanie.viviane1
Stephanie Viviane :
Parfaitement.!😳
2026-05-01 04:51:16
3
adrienchaib1
Adrien Chaib :
Réel
2026-04-28 23:57:53
1
roulouf
🇻🇳Leksa :
Ces deux frères là !! Ils méritent tellement !! J’ai pleuré vraiment
2026-06-10 05:04:17
2
To see more videos from user @keust2ii, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About