@lartiste0223: #pourtoiii #usine #smic #pourtoi #france

lartiste2302
lartiste2302
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 27 April 2026 08:11:31 GMT
72504
908
271
44

Music

Download

Comments

sabineddldpinoit
Sabine Ddld Pinoit :
il a raison, à force de dire "oui, ça ira" on aura jamais un salaire correct
2026-04-27 14:43:25
143
passiondrift24
PassionBmw :
Moi ça va véhicule de fonction avec carte carburant ça c'est la vie
2026-06-16 21:05:37
0
samuse.25
Mondiale :
et , mec , c est mieux que rien ! tu peux te passer d un salaire ?
2026-04-27 11:41:33
16
mad_man008
Mad_man.008 :
Moi je fait 70 par jour et je suis pas payer le gasoil il faut travailler mon amie il y pas de choix
2026-04-27 17:56:49
9
sassandra03
sassandra :
arrivée un moment il faut savoir dire stop
2026-04-27 15:41:04
47
business13busines
Business13 Business13 :
aucun employeur paie le carburant, on te donne un salaire et voilà, il n'y a pas de frais de transport indemnisés
2026-04-27 19:05:29
14
vieuxgroin
vieuxgroin :
60 km aller 60 km retour 120 km par jour à mes frais depuis 20 ans.
2026-04-27 14:46:28
7
momodoumbia565
Togbê :
Mais 2€ même pas 1 L
2026-04-28 21:03:15
4
lyes5454
Lyes5454 :
Ils vont pas te payer ton assurance auto non plus
2026-04-27 14:46:35
12
david.lebras
David Lebras :
En plus pour être payé au SMIC
2026-04-27 16:35:41
18
totzbertrand
Yamahaboy27100 :
Vous avez complètement raison
2026-04-27 09:59:43
34
leplavon47
lesarde :
estime toi heureux nous c'est 24e pour le mois et encore parce qu'on a fait grève avant c'était 4€ mdr
2026-04-28 21:43:30
7
viandox58
👁️👁️ :
Le vélo ça consomme pas de carburant ?
2026-04-27 15:00:32
5
alainformidable
Chasseur :
Je suis payer 189 par mois
2026-04-28 21:22:55
2
staniiii98sal
Eh marloooo :
dinguerie
2026-04-28 20:45:12
1
erwan_747
Erwan 🐧 :
Même mon ticket de métro est plus cher 😅
2026-04-27 20:35:05
5
loucass66
🐺cas :
La France on peut plus, tout le monde ne peut plus
2026-04-30 05:45:06
3
boubouloulou111
boubouloulou111 :
et combien la boîte intérim s'engraisse sur le ton dos
2026-04-29 03:59:30
2
2laleauarnaud
2laleauarnaud🇫🇷 :
Même pas en rêve
2026-04-27 17:35:22
4
greencard48
greencard :
et l'amortissement du véhicule ils en font quoi ?
2026-04-27 19:04:53
2
vitaminedz2
VitamineDZ🇩🇿 :
J’ai fait une semaine j’ai refusé la deuxième s’embua cause du gasoil
2026-04-28 20:31:35
2
jor123_54
jordane 49 :
4E PAR JOUR POUR 70KM
2026-04-27 20:13:39
3
corleone59000
corleone59000 :
Moi je suis intérimaire bâtiment Je fait 110km aller retour et j ai environ 22 euros par jour. C pas ouf mais bon
2026-04-27 16:49:58
3
max027525
max02 :
je fais 2000 a 2500 kilomètres par mois et je me plains pas 10 ans que je fais la route
2026-04-28 05:15:34
0
To see more videos from user @lartiste0223, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About