Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@lartiste0223: #pourtoiii #usine #smic #pourtoi #france
lartiste2302
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 27 April 2026 08:11:31 GMT
72504
908
271
44
Music
Download
No Watermark .mp4 (
6.4MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
4.8MB
)
Watermark .mp4 (
6.71MB
)
Music .mp3
Comments
Sabine Ddld Pinoit :
il a raison, à force de dire "oui, ça ira" on aura jamais un salaire correct
2026-04-27 14:43:25
143
PassionBmw :
Moi ça va véhicule de fonction avec carte carburant ça c'est la vie
2026-06-16 21:05:37
0
Mondiale :
et , mec , c est mieux que rien ! tu peux te passer d un salaire ?
2026-04-27 11:41:33
16
Mad_man.008 :
Moi je fait 70 par jour et je suis pas payer le gasoil il faut travailler mon amie il y pas de choix
2026-04-27 17:56:49
9
sassandra :
arrivée un moment il faut savoir dire stop
2026-04-27 15:41:04
47
Business13 Business13 :
aucun employeur paie le carburant, on te donne un salaire et voilà, il n'y a pas de frais de transport indemnisés
2026-04-27 19:05:29
14
vieuxgroin :
60 km aller 60 km retour 120 km par jour à mes frais depuis 20 ans.
2026-04-27 14:46:28
7
Togbê :
Mais 2€ même pas 1 L
2026-04-28 21:03:15
4
Lyes5454 :
Ils vont pas te payer ton assurance auto non plus
2026-04-27 14:46:35
12
David Lebras :
En plus pour être payé au SMIC
2026-04-27 16:35:41
18
Yamahaboy27100 :
Vous avez complètement raison
2026-04-27 09:59:43
34
lesarde :
estime toi heureux nous c'est 24e pour le mois et encore parce qu'on a fait grève avant c'était 4€ mdr
2026-04-28 21:43:30
7
👁️👁️ :
Le vélo ça consomme pas de carburant ?
2026-04-27 15:00:32
5
Chasseur :
Je suis payer 189 par mois
2026-04-28 21:22:55
2
Eh marloooo :
dinguerie
2026-04-28 20:45:12
1
Erwan 🐧 :
Même mon ticket de métro est plus cher 😅
2026-04-27 20:35:05
5
🐺cas :
La France on peut plus, tout le monde ne peut plus
2026-04-30 05:45:06
3
boubouloulou111 :
et combien la boîte intérim s'engraisse sur le ton dos
2026-04-29 03:59:30
2
2laleauarnaud🇫🇷 :
Même pas en rêve
2026-04-27 17:35:22
4
greencard :
et l'amortissement du véhicule ils en font quoi ?
2026-04-27 19:04:53
2
VitamineDZ🇩🇿 :
J’ai fait une semaine j’ai refusé la deuxième s’embua cause du gasoil
2026-04-28 20:31:35
2
jordane 49 :
4E PAR JOUR POUR 70KM
2026-04-27 20:13:39
3
corleone59000 :
Moi je suis intérimaire bâtiment Je fait 110km aller retour et j ai environ 22 euros par jour. C pas ouf mais bon
2026-04-27 16:49:58
3
max02 :
je fais 2000 a 2500 kilomètres par mois et je me plains pas 10 ans que je fais la route
2026-04-28 05:15:34
0
To see more videos from user @lartiste0223, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
- Mua 1 nhận được 4 luôn kìa, quá đã 😊 @Lotion Kiềm dầu Phồng tóc VDP #lotionkiemdau #verdantpark #phongtoc #tocbet #lamdeptoc
#PaidPartnership #LIVEIsEasy #LIVEIncentiveProgram cuộc chiến k có hồi kết🤣🤣
YO VOTO POR EL P N #memes #minecraftmemes #minecraftmods #xd #fyp
#محمد_مجيد #شعر #fyp #foryou
Yellow redbottoms 🔥👌👠❤#heels #redbottoms #classyheels #goviral #fypシ
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy