Je ne veux pas me trouver encore avc ma belle mère …
2026-04-27 19:00:07
41
repost..86 :
L'énergie que l'on a en soi ne meurt jamais c'est scientifiquement prouvé Einstein l'avait découvert. L'énergie c'est ce que les gens appel l'âme. Cette énergie quitte le corps mais on ne sait pas où elle va. Peut-être reste t elle sur terre pour ceux qui ne sont pas prêt à partir. Peut-être va t elle dans une autre dimension...on ne sait pas en tout cas comme notre énergie ne meurt jamais, nous partons aussi avec des souvenirs . Peut-être avons nous aussi des émotions apparemment on pourrait en avoir indépendamment du corps mais moi perso j'en doute puisque pour moi le ressenti des émotions viennent du système nerveux et lorsqu'on est mort on ne ressent plus rien. Enfin tout ça est à méditer..
2026-04-27 21:05:32
36
rachel :
n'importe quoi ces vidéos il n y a plus rien après la mort pfffff
2026-04-28 06:37:05
18
Thierry Savio :
C est certainement plus vrai que l histoire du paradis et de l enfer
2026-04-27 17:18:42
61
dyqawvyaj8tx :
pourvu qu'il y ait des bonnes entrecôtes frites dans la nouvelle Galaxy 😋
2026-04-27 17:41:25
17
🦋 Papillon bleu 🦋 :
l âme est éternelle
2026-04-27 16:13:29
47
Julie Bonnamy :
n'importe quoi personne ne sera jamais
2026-04-27 16:38:21
21
jamiladancer :
tout à fait logique l'âme vie à tout jamais et quitte le corps uniquement
2026-05-03 16:04:13
26
Didine.bcd :
Non pas du tout et la fin c’est la fin
2026-04-27 17:04:09
14
Rima🇩🇿 :
le coron explique tout se qui se passe après la mort.
2026-05-04 19:57:16
7
tko :
que dieu leur pardonne 🙏🙏😳
2026-04-27 17:19:15
11
orangemécanique :
le corps est une enveloppe prété . ont la rend pour en avoir une autre . et l âme continue
2026-04-27 21:20:12
6
Zohir Aoumer :
l'âme est une affaire de dieu.
2026-05-04 16:48:09
9
Ivi :
On le saura tous un jour ou l’autre, soyez patients
2026-04-27 20:28:28
19
Ben ben :
🤲Vous verrez se que dieu vous réserve inchallah
2026-04-27 21:26:53
7
Jacks :
C'est très joliment dit....Ah si je pouvais un jour revoir ma famille bien aimée disparue trop tôt mais notre Amour est éternel peut importe la planète où ils se trouveraient....car nous nous reverrons, j'en suis certaine !🙏🏻🙏🏻
2026-04-27 23:31:41
7
user4813120542246 :
c quel film ?
2026-04-27 18:17:41
6
Zakaria 🇲🇦🇸🇪 :
on revient la ou on ete avant de netre le Neant simple et logic
2026-04-27 23:41:22
5
🌑🥢㊗️⚪ :
un de ces fameux codes "retrouvé" dans une galaxie à des milliards d'années lumière ??? ...est-ce que ce monde est sérieux 😅
2026-04-27 19:47:47
5
redaaddad6 :
il y a le corps
la vie
et l'âme
le corps finira par dépérir et disparaître en atoms
la vie est éternel
l'âme est le logiciel
la vie restera comme un signal jusqu'à intégrer un autre corps pour pouvoir s'exprimer bouger
2026-04-27 18:37:33
24
jeanclaudetiktok52 :
comment ils détectent une âme ? et dans une autre galaxie ? bravo
2026-04-27 16:08:03
6
Haris Bosnjakovic :
vous arrivez pas à voir si la planète x existe mais vous arrivez a récupérer un code d une autre galaxie qui va mettre des milliards d année lumière pour arriver ici. biensurrrr pourquoi pas
2026-06-23 14:34:43
0
COHÉRITIÈRE de JESUS :
pour nous qui sommes partis et revenus,nous disons faux,moi jai vu le paradis
2026-05-21 20:43:25
0
To see more videos from user @bbeatjyowe3, please go to the Tikwm
homepage.