C'est la citation de Vladimir Poutine qui m'a captivé
2026-05-04 18:40:21
114
abdoullatifsano9o :
même c'est une erreur de rien faire
2026-04-29 22:02:47
155
VirtualLifeEnjoyer :
Ne rien faire peut-être une erreur !
L'ignorance peut coûter cher !
2026-05-04 09:59:32
90
naturel 🔪🔪 :
un jour Nelson Mandela a dit :« Il n’y a rien de tel que de revenir à un endroit qui n’a pas changé pour réaliser à quel point vous avez changé
2026-05-04 21:21:02
41
AAM :
True leaders
2026-05-04 13:06:41
2
🚥🚦🚥🚦🚥🚦🚥🚦🗽🚦🚥🚥🚦🚥🚦 :
Ne rien faire est une erreur aussi
2026-05-06 00:43:31
3
Nathan sky :
c'est profond 🫠
2026-05-05 06:48:45
3
Pré Cīeux :
En effet le plus dur, n'est vraiment pas de sortir de polytechnique, mes amis et moi, l'avons fait, et malgré cela, nous voilà aujourd'hui entrain de lutter pour nous en sortir
2026-04-29 16:52:40
13
L’ÉTUDIANT DE L’USSEIN ✊🏼 :
FOR SURE
2026-05-06 00:20:11
2
Giovanni Dossou :
respect
2026-05-07 22:45:04
1
heureux de vivre :
on parie?
2026-05-12 10:10:28
1
Manny :
Emmanouel
2026-05-15 15:52:54
0
docteuractros :
il parle de l'ue mais j'ai as de preuves
2026-05-10 11:41:47
3
N E L L :
Merci 😔
2026-05-04 18:10:26
1
¥B_N!NHO :
Les anciens
2026-05-10 21:02:48
2
yamahabike26 :
You guys are GENIUS!!!!!!
2026-05-02 00:55:23
2
Imy25 :
Je ne suis pas d'accord avec Roosevelt, ne rien faire c'est déjà une erreur.
imajine yon moun ki gen 18 lane li di li pap aprann tèl metier paske l dire 5 an. ebyen lè 5 ane a pase pi ta lap gen 23 zan, si a 23zan sa li pa itil tèt li anyen. donc ne rien faire a se te yon pi gwo erè.
2026-05-06 23:04:40
3
Pascal Begue :
ne rien faire est deja une erreur😅
2026-05-04 11:55:56
1
Vereda :
Acho profundo essas citações
2026-04-30 15:50:35
1
Pascal Begue :
je vivrait tjr est je mourair surement demain😅
2026-05-04 11:58:29
3
ATH✾GHOST :
la chanson
2026-04-30 09:54:45
1
dark_kb :
déjà rien faire c'est une erreur
2026-05-05 02:30:28
2
To see more videos from user @fokon007, please go to the Tikwm
homepage.