j'ai aimé cette série 😂😂. pour ceux qui demandent le nom on appelle ça GOTHAM. elle raconte l'origine de Batman dans une ville très dangereuse appelée Gotham contrôler par différents groupes de gangster
2026-05-17 11:50:05
3
Zenitsu_pilier :
c'est le fils de Batman ?
2026-05-16 16:17:57
3
King Dan👑 :
Définition de l’argent Bruce Wayne
2026-05-16 18:11:24
13
Axel Freez 🦍🇨🇲 :
J'ai adoré la série
2026-05-14 20:54:11
8
Gracia 🙏 :
Pingouin, le personnage inoubliable 👌👌👌👌
2026-05-16 09:42:49
6
Himra :
Ma série préférée Ghotam city
2026-04-27 22:34:35
7
Bilinkaï Harouna :
c'est quoi votre pouvoir ?
Et Badman réponds " Je suis Riche, très Riche" 😅🔥🔥
2026-05-17 20:25:43
2
Onizuka HdZ :
Je voulais vraiment une suite à cette série😭😭 la fin m’a donné la pression il y aura une suite😭
2026-05-17 08:35:18
3
Odile Ohoussou :
le nom du film svp
2026-05-16 00:36:51
2
Shirley24 :
Attendez vous vivez où pour pas connaître Gotham??
2026-05-17 12:02:26
2
GNO :
Meilleure série vrmt mémorable
2026-05-16 23:13:59
3
francksanang :
le pingouin mon perso 🔥🔥🤣🤣🤣
2026-05-16 13:41:58
2
To see more videos from user @chelbi.ke.2, please go to the Tikwm
homepage.