Notre mixeur rempli de piment la on peut pas essayer 💔
2026-04-29 12:34:07
248
stephie_006 :
Stp c’est quoi le rôle de domo ?
2026-04-28 18:20:07
9
Je sens bon🤤❤️ :
C’est doux dh
2026-04-28 23:55:17
50
Línea🌸☘️🌺 :
Au lieu de la mangue on peut le faire avec de la banane aussi?
2026-06-16 12:17:54
3
🦋Dia💘mant💍brut🎀 :
Stp je peux mettre le sucre ou on ne met pas le sucre
2026-06-14 17:15:34
1
𝕝𝕒𝕦𝕣𝕚𝕖😍 :
si tu n'as pas domo là
2026-04-27 20:30:14
8
💘𝓛𝓮𝓲𝓵𝓪💍𝓴𝓸𝓷𝓮🇳🇬🫂 :
Jai fait pour moi hier cetait tellement bon🤤
2026-04-28 20:04:21
28
Julia princia :
et si tu n'as pas de mixeur
2026-04-27 19:59:32
11
Yasmine ❤️🩹🤭 :
On mer pas glace mou dedans ?
2026-04-28 18:38:02
20
bonne sorcière :
bonjour chéri stp la prochaine fois mélange le Domo de côté dans Impe d'eau tu mélange et tu ajoutes avant de mettre au frais sa donne encore une très bonne texture merci pour ta recette
2026-05-04 11:07:43
1
BuurSéeréer :
je pense que s'il y'a une fruit ce n'est plus du glace mais du sorbet
2026-05-03 22:09:21
0
Chris Roi672 :
on peut mettre le lait concentré sucré aussi
2026-05-20 08:53:05
0
laReine Cpr♥️🇧🇫🇨🇮🇨🇵🇳🇪 :
le goût de ça🤤
2026-06-06 13:09:46
2
😂❤️❤️ :
La chose en poudre c quoi ??
2026-04-29 20:42:09
1
wizzpipa3 :
Merci pour la recette je vais essayer
2026-05-02 09:14:21
1
La clef🔑🛠️🇧🇯 :
Tata dite moi le micro onde ilux fonctionne bien?
2026-05-05 17:27:51
0
Styvø Dįdīęr 9 ⚽ :
stp quel est le dernier ingrédients que tu as mis avant de mixé
2026-05-13 05:27:40
0
Orlia Djedje :
Stp à la place de domo on peut utiliser quoi ?
2026-04-28 15:32:39
1
M.🌸 :
Résultat
2026-04-29 00:32:50
0
Aster :
je viens de faire pour moi, j'ai mis en de congélateur après avoir tout mixer, c'est doux hein. j'ai juste mis Yoplait vanille, mangue et 2 lait bonnet rouge de 100f. après mixage j'ai mis des copeaux de cannelle pour parfumer hein
2026-04-30 15:47:35
3
MEZA Bakayoko 💋❤️🧚 :
Heeee Lhomme n’a pas bon mixeur jai mal oh actuellement manque est versé comme ça
2026-04-29 12:59:50
3
sepho_20130 :
si tu mettais mangue a😂😂vec lait là dans mixer là en même temps s'a l'ai fait Quoi
2026-04-29 14:32:45
1
reine 🥰sylla ❤️ :
Domo la c’est quoi ?
2026-04-28 12:18:32
4
louvafrip :
j'ai fait pour moi ce matin j'attends que ça congèle 😁😁
2026-04-30 16:00:24
1
To see more videos from user @lela_audrey, please go to the Tikwm
homepage.