@lela_audrey: Glace à la mangue version améliorée 🥭🔥 plus crémeuse, plus gourmande 😋#glacemaison #mangue #recettefacile #tiktokfood #pourtoii

Audrey🦋
Audrey🦋
Open In TikTok:
Region: CI
Monday 27 April 2026 19:07:32 GMT
312252
12485
119
1151

Music

Download

Comments

bfk4259
BFK :
C'est quoi Domo svp
2026-04-29 07:33:45
0
lpcanon
lpcanon :
Notre mixeur rempli de piment la on peut pas essayer 💔
2026-04-29 12:34:07
248
stephie_006
stephie_006 :
Stp c’est quoi le rôle de domo ?
2026-04-28 18:20:07
9
je_sens_bon
Je sens bon🤤❤️ :
C’est doux dh
2026-04-28 23:55:17
50
line29470
Línea🌸☘️🌺 :
Au lieu de la mangue on peut le faire avec de la banane aussi?
2026-06-16 12:17:54
3
ange.ble37
🦋Dia💘mant💍brut🎀 :
Stp je peux mettre le sucre ou on ne met pas le sucre
2026-06-14 17:15:34
1
laurie14_marie.com
𝕝𝕒𝕦𝕣𝕚𝕖😍 :
si tu n'as pas domo là
2026-04-27 20:30:14
8
konemariam059
💘𝓛𝓮𝓲𝓵𝓪💍𝓴𝓸𝓷𝓮🇳🇬🫂 :
Jai fait pour moi hier cetait tellement bon🤤
2026-04-28 20:04:21
28
juliamfouka
Julia princia :
et si tu n'as pas de mixeur
2026-04-27 19:59:32
11
yasmines109
Yasmine ❤️‍🩹🤭 :
On mer pas glace mou dedans ?
2026-04-28 18:38:02
20
assetoudao8565
bonne sorcière :
bonjour chéri stp la prochaine fois mélange le Domo de côté dans Impe d'eau tu mélange et tu ajoutes avant de mettre au frais sa donne encore une très bonne texture merci pour ta recette
2026-05-04 11:07:43
1
buur_seereer
BuurSéeréer :
je pense que s'il y'a une fruit ce n'est plus du glace mais du sorbet
2026-05-03 22:09:21
0
chrisroi672
Chris Roi672 :
on peut mettre le lait concentré sucré aussi
2026-05-20 08:53:05
0
compaorelatifatou24
laReine Cpr♥️🇧🇫🇨🇮🇨🇵🇳🇪 :
le goût de ça🤤
2026-06-06 13:09:46
2
rachelbolumbu05gmail.com
😂❤️❤️ :
La chose en poudre c quoi ??
2026-04-29 20:42:09
1
wizzpipa3
wizzpipa3 :
Merci pour la recette je vais essayer
2026-05-02 09:14:21
1
niceni39
La clef🔑🛠️🇧🇯 :
Tata dite moi le micro onde ilux fonctionne bien?
2026-05-05 17:27:51
0
user320316362443
Styvø Dįdīęr 9 ⚽ :
stp quel est le dernier ingrédients que tu as mis avant de mixé
2026-05-13 05:27:40
0
orliadjedje
Orlia Djedje :
Stp à la place de domo on peut utiliser quoi ?
2026-04-28 15:32:39
1
noissett1
M.🌸 :
Résultat
2026-04-29 00:32:50
0
aster_lara
Aster :
je viens de faire pour moi, j'ai mis en de congélateur après avoir tout mixer, c'est doux hein. j'ai juste mis Yoplait vanille, mangue et 2 lait bonnet rouge de 100f. après mixage j'ai mis des copeaux de cannelle pour parfumer hein
2026-04-30 15:47:35
3
mezabakayoko2
MEZA Bakayoko 💋❤️🧚 :
Heeee Lhomme n’a pas bon mixeur jai mal oh actuellement manque est versé comme ça
2026-04-29 12:59:50
3
sepho_20130
sepho_20130 :
si tu mettais mangue a😂😂vec lait là dans mixer là en même temps s'a l'ai fait Quoi
2026-04-29 14:32:45
1
reine.sylla7
reine 🥰sylla ❤️ :
Domo la c’est quoi ?
2026-04-28 12:18:32
4
gourailouakissibe
louvafrip :
j'ai fait pour moi ce matin j'attends que ça congèle 😁😁
2026-04-30 16:00:24
1
To see more videos from user @lela_audrey, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About