il faut surtout que les deux fassent ce choix...se battre seule pour une relation est épuisant, et ne mène à rien
2026-04-28 10:29:46
169
les Creamoisines :
l'homme de ma vie ❤️
2026-06-17 20:24:13
1
Kalleuuhh ⚜️💙🇨🇦 :
J’veux bien.. mais me faire ghoster c non merci
2026-04-30 00:34:08
7
𝑨𝒎𝒆́𝒍𝒊𝒆 :
est quand on cache des messages ? désolé je reste pas c’est trop pour moi
2026-04-28 10:12:10
9
Carmel & Mimi :
si seulement c'était aussi simple..
2026-04-29 04:26:26
13
fromreaderstolovers ❤️🔥 :
Ohlala vous faites semblant de pas comprendre ? Ça ne fait pas référence à la violence ou à l’infidélité. Aujourd’hui les gens ne se battent plus pour leur couple. Les relations ne sont pas faciles tous les jours sans qu’il y ai forcément quelque chose de toxique mais aujourd’hui les gens abandonne facilement à la première difficulté.
2026-05-05 08:01:36
13
Karine Renard785 :
Je suis d'accord. Si une des personnes abandonne, c'est que c'était sûrement pas une relation sincère mais juste une distraction le temps de trouver une autre chose qui demande moins d'efforts, aucune remise en question... Donc ,il doit y avoir aucuns regrets de l'autre côté, car ce n'était en rien un vrai partenaire de vie . Il faut accepter que ce qui est vrai et sincère mais pas toujours facile 🙂
2026-04-28 08:25:30
11
🫢🫢 :
Parfois c’est difficile , parfois on a envie de partir on le dit mais on finis par s’accrocher et on reste , on fait des efforts pour avancer
2026-06-02 10:40:49
4
Dìdø 🔞🀄️ :
Les écrivains là font souvent rire hein
2026-06-10 23:10:57
1
Pgtz Eric :
Cependant, meme deux êtres imparfaits se rencontrent, l'un abdique et laisse l'autre seul...😔
2026-06-05 07:02:21
2
𝚓𝚊𝚍𝚎 :) :
il m’a quittée, il ne m’aime plus…
2026-04-29 07:30:03
6
fafaktmva :
Uniquement si les deux sont d’accord pour faire des efforts. On ne peut pas être seul à se battre. Il n’y a que comme ça que cela peut fonctionner
2026-04-28 21:07:24
6
terni akila :
ca n'existe pas malheureusement
2026-06-07 12:39:36
1
Marioun81 :
J ai choisi de rester pas de pardonner mais de recommencer de reconstruire et auj aucun regret
2026-05-20 19:38:35
2
misstiako :
Ça c’était du temps de nos grands parents, aujourd’hui ça a changé, la fierté a pris place .
2026-05-15 23:35:01
4
Matt ton pote hypno :
Un vrai couple c’est une équipe ❤️
2026-05-16 15:36:32
3
Mooh_Youu :
Faut pas se prendre la tête! Si une personne t’es destiné, peu importe ce qu’il se passera, elle sera là ou reviendra!
2026-04-29 07:10:50
3
Fort'Night By Boul'Art :
c'est exactement toi ❤️
2026-05-02 12:10:55
1
sauron :
Malheureusement c ce que je croyais aussi 😭
2026-05-19 08:07:45
1
Manu :
Source svp
2026-05-17 20:06:16
1
hendy :
parfois cest mieux de partir !
2026-05-18 13:30:02
1
Benjamin Boulange658 :
L’amour ❤️est important mais il faut aussi de la loyauté et du respect 🫡
2026-05-01 11:41:29
1
To see more videos from user @memories_and_love, please go to the Tikwm
homepage.