@alichuree: L'architecture à Mexico - la Casa Alférez 🏢🌳 Pour ce troisième épisode je vous emmène visiter cette cabane en béton au milieu de la forêt désignée par l'architecte Ludwig Godefroy en 2022. C'est vraiment une maison fascinante qu'on ne s'attend pas à voir dans un décor comme celui là ! Elle est sur airbnb donc si vous passez à Mexico City, vous pouvez même y dormir une nuit ou deux ✨ #architecture #archilovers #mexicocity
Elle est magnifique vue de l'extérieur et certaines parties de l'intérieur le sont également, mais dans l'ensemble, la maison paraît sans âme, froide et austère
2026-04-28 10:55:08
1589
Hélo 🤠 :
chacun son chacun
2026-04-28 17:41:53
56
Alyssa :(: :
je suis trop fan
2026-04-28 14:52:34
471
moi 😊❤️❣️ :
on dirait une maison inachevée
2026-04-29 00:30:25
138
FurtivZebu :
Je like juste pour la prononciation de la Casa Alferez ! J'espère que le reste est cool !
2026-04-29 15:39:14
0
; :
Pourtant moi j’adore
2026-06-02 21:23:59
16
manon.adastra :
Elle a un cachet de dingue ! Dommage que les gens associent directement béton à froid, sans âme parce que c’est littéralement l’inverse je trouve. Une maison « classique » va être selon moi bien plus sans âme que cette œuvre ! Et comme tu dis l’intérieur est super chaleureux de par la lumière, les ouvertures et les espaces. J’aime beaucoup!
2026-04-28 12:46:36
67
arielnda :
Maison inachevée volontaire 😂
2026-04-29 21:03:07
5
user09476253179 :
Elle est exceptionnelle
2026-04-28 15:28:29
32
🧙🏻 :
j’suis la seule j’ai l’impression c’est la maison dans twilight ?
2026-04-29 05:46:06
16
𝐉𝐮𝐬𝐭_🪽 :
Deux monde différent
2026-04-29 20:58:00
9
dororo :
la maison n a pas de sentiments
2026-04-30 01:51:04
13
Étincelle De Lune :
Ça m'angoisse
2026-04-28 19:47:08
14
Ho-pe🌸🩷 :
on dirai maison inachevée
2026-04-29 09:02:39
16
Poke :
Un rêve vraiment
2026-04-28 17:38:27
14
camille :
J’ADORE c’est vrmt mon rêve
2026-05-09 06:58:33
6
yan :
Ça ressemble à un film d horreur 😅
2026-04-28 21:27:50
11
Heliogabale :
Bon je déteste mais c’est clairement digne d’intérêt
2026-04-29 20:59:14
5
khawkhaw :
C’est magnifique mais c’est une maison de film d’horreur
2026-04-28 17:12:17
14
Boule de feu Kurwa :
c'est absolument magnifique, j'adore ce style
2026-04-28 20:04:27
8
:
TROP BEAU
2026-04-28 17:51:03
7
To see more videos from user @alichuree, please go to the Tikwm
homepage.