Le jour tu me dis ça ton numéro disparaît rapidement
2026-04-29 14:33:45
371
Esther clément :
🤣🤣🤣🤣 entre-temps, celui lui-même qui t’a envoyé 50 € lui-même est en train de manger du pain avec l’eau de sucre tellement c’est chaud vous êtes trop égoïste au pays 😂😂😂😂😂😂
2026-04-28 18:47:54
375
Barry :
continuez à envoyer. bon courage!
2026-04-29 20:46:32
126
Jumelles mum :
Voilà pourquoi je n’envoie plus 😪
2026-04-29 18:38:07
83
OPULENCE MENTAL🪐✨️ :
tu l'as habitué...le gar là si on vérifie il farotte les filles du 100kalé
2026-04-28 15:18:34
58
AfrikaNQմҽҽղ👑𓋹🇨🇲🎶💹𓂀 :
Quand c'est comme ca je réponds seulement par "j'ai compris", la personne reviens encore me demander je réponds encore que "j'ai compris". À un moment donné la personne va comprendre toute seule, même pas besoin de me fatiguer avec le genre ci.
2026-05-01 04:52:25
20
minaouedraogosana :
Il est courageux hein🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 . Pardon bloque son numéro stp
2026-04-28 13:40:47
248
Béatrice Z :
Mec les 50eu là font 3h de taf Ttc, tu remercies déjà la personne qui te les as envoyées avant de dénigrer que tu vas faire quoi avec? Vous savez comment on se privé ici? Hummm héééééé aaaa!!!! Le culot
2026-04-28 13:38:15
43
Greg Esola :
Va travailler connard. Il n'a pas de quoi manger et il doit te faire vivre. Il doit aller voler ?? Espèce de con😡😡😡
2026-04-29 10:22:07
18
Michelle.V :
des vrais chiens !!!😅😆 désormais je garde mes 32 milles
2026-04-28 23:35:18
30
prolengani :
Ramène lui les 32 milles il va compléter modia
2026-04-29 19:26:25
18
Lord-Malik-Diamond :
Toi même tu bois l’eau sucrée avec le pain sec mais tu envoies 50 euros aux gens. C’est vous même qui les habituez svt. Tu es à mbeing non? Gère!
2026-04-28 23:08:16
24
brillance :
je vous demande de ne plus envoyer un centime aux paresseux du bled en Afrique
2026-04-30 14:21:47
10
extrême 2v :
ils sont tous comme ça au pays 🤔🤔🤔
2026-04-29 13:37:51
11
Emilie Onika :
Renvoie moi papa stp, 😭 excuse moi!
2026-04-29 06:46:10
16
Arielle K :
« SEULEMENT 32.000»
2026-05-05 19:15:29
6
Dasilva243 :
moi aussi j'étais comme lui et c'est quand je suis enfin là que je me dis que j'avais même la chance d'avoir le peu qu'on me donnait.
2026-05-01 22:38:52
9
v.v470 :
Je lis seulement vos commentaires
2026-04-30 19:05:33
7
Sweetdreams💖💖 :
moi je finis d'écouter je te blok. c'est toi ki n'as pas les dos mais tu as les pb de 250 kolo. Bref!!!!!😏😏😏😏
2026-04-28 18:48:55
16
Menelik Stone🇨🇲🇲🇱🇧🇫🇳🇪 :
moi je te bloque à vie 😒🙄 un mboutman comme ça
2026-04-29 20:23:19
6
Madoo :
De quoi devenir fou, comme excuse le pays est dur. Comme si en France la vie est rose, faut bloquer ces gens à vie
2026-04-29 15:42:33
6
Winnie :
pardon renvoie moi 50€ hein !! combien d’heure de travail jusqu'à il dit seulement 32000fr okay...pardon orange et mtn doit mettre option de récupération d’argent après avoir envoyé
2026-04-30 16:12:57
5
Bao Bao🇫🇷 :
cran deux mille, cransport, ma force cranquille
2026-05-03 07:58:21
5
Nad Nadiya.Tal :
tu me dis ça, je te bloque direct.les gens qui ne peuvrent pas te donner un verre d'arachide....tsiupppp
2026-04-28 22:41:49
9
Le Sage :
tu es chiche les mbenguistes
2026-04-28 18:13:29
13
To see more videos from user @achille2882, please go to the Tikwm
homepage.