L’ Abbé Karol Abessolo, il était mon aîné académique au petit seminaire ste Thérèse de Mvolyé… repose en paix cher aîné🙏🏽
2026-04-29 14:38:49
36
Mengue sandra :
Mbarga rentre on t'a déjà reconnu 🥰
2026-04-28 18:52:14
2256
floryange13 :
Tu chantes très bien malgré quelques mots pas très nets. C’est un jeune séminariste qui l’a composé et chanté aux approches de son ordination. Malheureusement décédé avant celle-ci, mais par cette chanson son cœur était déjà tout offert à Dieu. feu Abbé Karol.
Traduction :
Dans mes souffrances j’avais attendu le Seigneur, je l’ai appelé (je viens).
Le Seigneur a donc tendu l'oreille vers son serviteur, il a entendu ma complainte(je viens).
Il m’avait tiré du trou et a affermi mes pieds (je viens).
Oui j'accepte l'appel du Seigneur, oui Seigneur je suis là (~à toi)
Ref: Je viens ééé ééé, je viens ééé ééé, Seigneur je viens. Je viens accomplir ta volonté, je viens ééé, je viens.
2026-04-30 21:54:24
674
l'américaine 🥰 :
Essomba stp pas aujourd’hui
2026-04-28 14:24:55
988
Bibi :
Mbida rentre à la maison stp papa n’est plus fâché 🤣
2026-04-29 17:55:32
320
ob :
une chanson du feu Abbe karol
Mazu pour dire je viens
bref seigneur je viens à toi pour déposer mon fardeau et de te servir je viens répondre à ton appel seigneur
2026-04-28 12:20:47
333
PROSPERT WOIKE | CC🎥 :
Tu fais à qui ? OWONA
2026-05-01 09:26:03
363
Natacha BALP :
Atangana je te salue
2026-04-28 12:29:16
170
Zineb NGO Penda :
Ottou comme je ferme les yeux là avant de lès ouvrir que tu es déjà ici 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-04-28 21:05:51
179
Mama Tichou❣️ :
Bessala tu fais quoi là bas ?
2026-05-14 21:09:18
69
taureau10_ :
Atangana Zibi on t’a reconnu
2026-04-29 12:14:46
79
Lulu🇨🇲❤️🇬🇦 :
Amougou ekieee tu fais quoi en côté d'ivoire ??
2026-05-08 22:27:38
8
Junior.La.Vie🇨🇵🇩🇪 :
trop magnifique, vous chantez très bien ❤️❤️
2026-05-25 13:42:00
5
Marie Ntede :
dans ma souffrance, j'ai appelé le Seigneur, il a écouté mes cris, il m'a tiré de l'abîme et m'a "bien placé". je viens Seigneur pour faire ta volonté... bref c'est la traduction😊 tu chantes très bien
2026-06-04 21:35:27
6
rosalie :
un grand bravo tu chantes très bien c'est une chanson religieuse
2026-06-10 15:39:05
5
Girly.m🙂 :
Purée tu chantes mieux que moi qui suis camerounaise .. tes ❤️❤️❤️🥰
2026-05-20 11:06:28
9
user7742421768078 :
tu connais même les paroles mieux que moi
2026-05-26 08:03:32
7
Maissane :
Dans mes difficultés j’ai attendu Jesus, je l’ai appelé… il a écouté mes cris et m’a retiré du trou profond….. Ouiiii j’accepte l’appel du Seigneur Ouiiii mon Dieu je suis là pour accomplir ta volonté 🙏
2026-05-26 19:44:47
6
Or Graciela ✨🍫 :
Ateba rentre à Ebolowa s’il te plaît !
2026-05-18 18:48:07
5
La maman de Mathys ♥️ :
dans mes souffrances j'ai attendu me seigneur je l'ai appelé seigneur je viens. et le seigneur a prêté l'oreille à son serviteur il a écouté ma plainte. il m'a tiré du fond de l'abîme il a posé mes pieds sur la terre ferme. oui je réponds a l'appel du seigneur, oui seigneur je suis venu.
2026-04-28 13:10:38
204
camillle🇨🇲 :
atango c'est toi ?
2026-05-12 16:00:22
5
Kenmoe Stella :
mbarga s'il te plaît tu reviens au Cameroun quand
2026-04-28 18:21:00
114
orchellelea7 :
Atéba pardon pas maintenant
2026-04-28 18:25:37
18
vénérée maîtresse 🥰 :
Il chante très bien plus que moi qui suis continentaise 🇨🇲🥰🥰🥰🥰🥰
2026-04-28 19:31:28
48
Dorice Meva'a :
je me disais bien que je te reconnaissais quelque part à nkoabang... coucou Essama
2026-05-03 19:24:09
63
To see more videos from user @sam_ins2, please go to the Tikwm
homepage.