@gregoirejauvais: Le vrai problème ? Vous.🪞 Face à vous-même. Et si vous étiez à l'origine de tous vos soucis ? #philosophie #naturopathie #developpementpersonnel #sagesse #motivation
J ai arrêté d être négative et il a parfaitement raison
2026-04-28 20:33:14
444
Paul Lescure :
Je suis retraité, je touche 800€ par mois, je ne suis pas propriétaire, j'ai un cancer, je ne peux pas me soigner, ma famille m'a laissé tomber pour aller balayer devant se porte. Mais cette publication me remonte le moral, je n'ai plus de problèmes, je n'ai plus que des solutions. Non, je déconne c'est pas vrai 😜
2026-04-28 17:44:03
70
Audrey | Ange des Caraïbes 🌺✨ :
Si on est négatif c’est du à notre environnement social et la société malade ou l’on vit surtout !
2026-04-29 09:55:12
83
morgiane94 :
Véridique ! Il suffit de changer sa façon de voir les choses sans être dans le déni. C’est un travail sur soi qui nécessite plusieurs années à travailler son conscient et son subconscient…
2026-04-28 22:04:45
7
Edmond.33 :
Il a raison ce monsieur.
2026-04-28 16:24:29
55
💛🖤 ANONYME DZ 💛🖤 :
le positif attire le positif 👌👌
2026-04-30 10:40:24
20
edelweiss708 :
ce discours suscite un débat 😉, c'est bienveillant avec un soupçon de philosophie mais ce n'est guère une science exacte. Effectivement on peut embellir notre parcours de vie par des pensées positives, des étoiles qui s'alignent, l'espoir qu'il dit vrai mais certaines situations sont relativement compliquées pour voir le positif. Certains débutent dans la vie avec une enclume sur la tête alors qu'ils n'ont rien demandé à personne mais entouré de personnes néfaste, malsaines. Je ne pense pas que ces personnes perçoivent le positif de la même manière. En revanche, ils peuvent espérer voir la lueur du jour. Ce qui est certain, c'est de s'occuper de soi et balayer devant sa porte, c'est valable pour toutes situations.
2026-04-29 01:40:50
6
Anondette :
C’est tjr la façon dont on voit les choses qui fait la différence
2026-05-06 20:33:48
6
Via :
Père ça c'est la théorie mais la pratique😅 nous vivons la pratique 😂
2026-04-28 21:26:26
6
Antoine francon :
bravo monsieur pour la vérité
2026-04-29 05:53:36
12
Brandon frz :
C’est notre propre interprétation liée au événements perçu qui crée des pseudo problème
2026-04-28 18:46:04
8
Nesta🌱 :
JUSTE MERCI 🤲🏾❤️🤲🏾⚘️
2026-04-28 22:44:23
4
Xavier :
merci monsieur c'est se que je pense et fais🙏
2026-04-28 13:40:47
11
nadine arlandisnanou :
je confirme 👍 vrai évidemment c'est ce que je suis je ne m'occupe que de moi et il y a toujours une solution à tous, si tout le monde s'occupe de sois ça irait mieux, merci monsieur 👍
2026-04-29 02:59:39
9
jiji :
Tout à fait Monsieur.
2026-05-03 17:33:54
2
koukamari :
Il a bien raison
2026-04-29 06:32:22
4
miraania4 :
Merci monsieur 🥰
2026-05-19 12:24:52
1
Said 07572 :
bravo 👏👏👏
2026-04-29 16:50:33
1
Isabellefdl :
Bravoooo Monsieur vous avez entièrement raison
2026-04-28 14:26:20
7
Saïda Ait Taleb :
tout problemes ont une solutions j'en traversé des moments difficiles et au fond de moi je mesuis toujours qu'il y une solution
2026-05-06 12:00:37
2
louise6489264 :
exactement
2026-04-30 03:22:10
3
Abdel Kader :
il a raison faut pas se laisser abattre dans la vie à chaque épreuve vous devez combattre et avec l'aide de dieu vous surmonté
2026-04-29 04:38:29
4
Maria :
cette belle âme est partie vers la lumiere 🌅 Merci Grégoire Jauvais
2026-04-28 22:43:26
4
Prisca Pressious :
Merci Grégoire !!
2026-04-29 12:54:28
2
babette :
absolument vrai ❤️
2026-04-30 12:50:04
2
To see more videos from user @gregoirejauvais, please go to the Tikwm
homepage.