quand ya un changement d'heure ça doit être long 😂
2026-05-02 09:57:16
3531
Monchichi :
j'ai des difficultés 😪, quelqu'un veut une Flik Flak de 91.
2026-05-07 15:54:52
339
Mouns42090 🇲🇦 :
511 703 000 € la céramique bleu
😭😭😭😭😭😭
2026-04-30 17:46:57
899
c'est bebeil ma couille :
Monaco c'est un autre monde, on a fait une pause dans un parc on est partie j'ai oublié ma sacoche sur un banc, je me suis rendu compte 1h30 après que j'avais plus ma sacoche on est revenu au parc ma sacoche avec go pro porte feuille clé ect ect était toujours sur le banc a sa place elle avait pas bougé avec plein de monde dans le parc, chez moi a Marseille tu pose ta sacoche tu va au toboggan voir ton enfant tu reviens y a plus la sacoche et y a plus le banc
2026-05-24 09:19:45
85
SamOups77 :
Normal y’a pas d’arbre haha
2026-05-18 05:59:46
141
Musta.N :
une boîte comme ça peut changer ma vie de galère 🙏
2026-05-01 20:42:05
175
CharlyMX :
J’ai regardé comme si je m’y connaissais en montre de luxe
2026-05-13 20:13:52
236
Nyda :
Et puis tu donne la référence comme si on avait le pouvoir d’achat 😢
2026-05-02 05:25:43
208
Stasi the border collie :
bah à cause de qui? 😂
2026-05-11 10:12:33
94
Potatoes à Barbe :
J’ai une Apple Watch (sans batterie) et j’vous jure qu’elle donne l’heure aussi
2026-05-17 18:08:11
31
Arual :
tu peux faire ça dans mon village, maintenant faut trouver le point commun entre mon village de 3000 habitant qui est grand quand même et Monaco. Indice c'est pas le PIB
2026-05-20 11:47:13
3
Louis🇫🇷 :
Moi qui regarde quelle montre prendre alors que même un sdf a plus de thunes que moi
2026-05-15 20:23:04
29
Blablabla :
pas de noix pas d'arbres le combo gagnant.
2026-05-22 18:41:53
7
Chanthy :
Rien qu’avec une montre tu peux acheter une maison
2026-05-14 15:57:39
17
Enzo.tmlc :
Merci pour les refs je vais pouvoir me les commander
2026-05-14 15:00:19
23
Never ⚔️ :
Juste pour l'aspect géologique je suis vraiment en kiff sur la rolex cadran météorite ❤️
2026-05-25 19:03:55
5
vanlife664 :
Il me fascine ce mec
2026-05-24 00:29:49
5
⚔️ ₦єӿø ⚔️ :
Bravo man
2026-05-01 11:19:35
5
roussel ugo :
C'est aberrant frérot, j'en veux une 🥺😮💨😂💪🏻
2026-05-02 07:15:29
7
Bws :
moi dans mes boîtes ce sont des visses et des écrous non triés 😅
2026-05-17 18:29:36
12
Pauline Swaelens :
Après on nous dira encore que l'argent ne fais pas le bonheur...
2026-05-19 13:04:24
10
Merida18 :
Monaco c’est 20m carré en même temps
2026-05-17 18:24:25
11
Cos6447 :
la Pologne ?
2026-05-04 04:31:05
6
To see more videos from user @gmk, please go to the Tikwm
homepage.