Sinon c’est le parc Georges Valbon 📍 Les communes concernées
* La Courneuve
* Saint-Denis
* Stains
* Dugny
* Garges-lès-Gonesse (en bordure)
2026-04-28 23:50:17
32
appleuser23567935 :
Tu as été aux cascades
2026-06-11 12:53:56
0
Jean Lewis :
Ma sœur t'es restée à l'entrée. C'est encore mieux au fond autour du lac et dans les cascades après le pont. Aussi il y'a des animaux
2026-04-29 13:13:13
27
Perles&sodas :
Tu as raté le club d'équitation à l'entrée 🥰🥰
2026-05-01 10:43:20
0
tulipe :
2026-04-29 21:46:32
3
Soness93 :
J’habite en face j’y suis allé 2 fois en 15 ans 🤣🤣🤣
2026-04-29 20:46:22
1
The Big man Clarence Clemons :
C’est mon jardin de 417 hectares :mes jardiniers y travaillent ainsi que mes gardiens.
2026-04-29 19:45:34
0
Christophe Piercy :
Et encore, vous n’avez pas vu un quart du parc ! Revenez-y, notamment pour le Bel été à partir du 10 juillet
2026-05-31 21:07:17
1
plaitil :
Vous êtes une exploratrice😅.
2026-05-05 04:38:30
1
NadiaH Business digital :
le parc de mon enfance, tellement de souvenirs 🥰 ya le lac aussi, et la partie avec jets d'eau 😁👍
2026-05-02 09:23:10
1
Mike taner 🥊🪓 :
T es pas parti au meilleur endroit du parc
2026-05-01 04:35:26
1
didierboyer8 :
il et grand le lac magnifik
2026-04-29 21:55:55
1
Djamila :
moi aussi je l ai toujours appelé le parc de la Courneuve et sa restera . I l est vraiment magnifique
2026-04-29 20:38:52
2
personne60-93 :
Dommage qu’ils aient déménagé la fête de l’humanité ce parc est magnifique tellement apaisant pour le footing et les balades quand y’a pas trop de monde
2026-04-29 11:59:18
3
Zen breack :
Faite le en hiver quand ont n’a la chance qu’il soit enneigé c’est tout simplement sublime !!
2026-04-29 11:13:54
2
meylilimeylili :
Pourquoi tu n'as pas filmé l'immense lac? Les cascades ? Les appareils de sport vue sur le lac?
2026-04-29 20:25:55
1
appleuser23567935 :
Faut laisser les préjugés aux autres, nous qui habitons, on sait ce que ça vaut, on sait ce que c’est
2026-06-07 12:56:39
1
didierboyer8 :
il et clase je courais enfant🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-04-29 21:55:17
2
le roi🦁 :
☺️☺️franchement pour une fois quelqu'un fait une bonne vidéo sur ce parc🥰 et oui et encore je pense que tu n'as rien vu🥰
2026-04-29 17:30:54
1
Zen breack :
Seul parc ouvert pendant le Covid je voyais les parisiens et entendais surtout leur dire, mais quelle magnifique parc ont ne s’attendait pas à ça si vous saviez les superbes parc que nous avons dans le 9-3
2026-04-29 11:09:15
2
Marie T :
bonjour oui c'est un jolie parc moi j'y vais souvent la bas même en hiver ,de plus je me connecte avec la terre et ça me fait du bien
2026-04-29 16:04:51
1
tagada :
j ai connu ce par il y avait que le lac
2026-04-30 02:33:58
0
Lili :
meilleur parc pendant la canicule
2026-05-30 08:00:24
0
🌹🏴☠️🥂🏴☠️🌹 :
le parc #legend du 93 ❤️🌹
2026-04-30 00:48:57
0
RIFIA :
ce parc est magnifique
2026-04-29 16:17:38
0
To see more videos from user @amira_lexploratrice, please go to the Tikwm
homepage.