les deux tenues te vont super bien, j'adore ton style
2026-04-29 05:02:54
503
Carole :
Ça te va largement mieux que tes tenues habituelles mais vraiment 😉
2026-04-29 07:00:38
412
laulaucommesa💁🏼♀️ :
Ça te vas grave bien
2026-04-28 21:48:31
229
𝐌𝐢𝐦𝐢💕 :
le blanc te va super bien au teint
2026-04-29 12:06:20
196
Audouinia 🌺 :
La deuxième tenue incroyable ! Très élégant
2026-04-29 11:39:20
46
looloote0325 :
Tout ça pour un prix « bordable » mdr
2026-04-28 21:56:01
159
L_eea’🌸 :
Et lui tranquille 🤣😍
2026-05-02 17:56:33
46
le D :
Beaucoup plus classe que le très court
2026-04-29 08:59:13
28
anaëlle🪼 :
C’est tellement plus jolie
2026-04-28 21:58:14
22
La famille xl 🥰 :
Ça te fait + femme sans être méchante ces 2 styles te mettent bcp plus en avant et te rendent mieux 🥰🥰
2026-04-29 03:45:50
26
Marie claire 19 :
je te préfère avec cs tenues qu'avec tes jupes courtes
2026-04-29 09:18:44
15
Mc_nvz :
La deuxième est incroyable 😍
2026-04-29 11:32:16
9
Giada Tisin Gismano :
j' adore les 2 je préfère la tenue blanche dans la tenue noire pour moi il manque une petite veste costume.... bonne journée 😃
2026-04-29 05:11:49
20
christinapereira537 :
perso j'aime beaucoup!!
tu es très classe...🥰🥰❤️❤️
2026-04-28 23:30:03
6
Steffy :
J’adore les deux tenues et ça te va super bien 🥰
2026-04-29 07:54:09
5
lilyroserun :
Ça te va super bien c’est classe préférence sur la deuxième tenue 🥰
2026-04-29 09:42:42
9
ciszryka :
Tenue 2 🫶🏻
2026-04-28 21:49:33
8
✩⍣✩ Cathy ✩⍣✩ :
La première tenue !
2026-04-28 23:55:51
5
Prune :
c'est très beau, très classe et enfin des tenues qui ne font pas cagole 🤌🏻🤌🏻🤌🏻
2026-04-29 02:07:08
10
philippebiermann1 :
et on en fait quoi avec ça 🧐🤔
2026-04-29 14:31:24
18
La futur mariée en Vw 🇪🇸 :
La première ok mais pk toujours montrer un côté du ventre ? 😳
2026-05-01 10:31:21
6
ྀིྀི :
La 1ere elle te va bien mais sans plus, mais la 2 eme 😻 pépite
2026-04-28 21:49:47
6
Ana_dine :
j aime les 2 c'est superbe. Le bermuda musera je ne connais pas cette marque tu aurai la réf?
2026-04-29 13:44:25
14
Sissi :
j'aime bien les 2 tout est très beau et le tout te vas bien. par contre je changerais de sac a main je serais toi tu as assorti chaussures et sac ok mais trop petit pour ce genre de vêtements. un tout petit peu plus grand et la cest le top. sinon tu es tjs belle🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-04-29 05:42:22
6
Niniplume🦋 :
Aston 🤣il en pense quoi
2026-04-28 21:49:51
26
To see more videos from user @loukaki24, please go to the Tikwm
homepage.