@flashbackagedor: On avait rien. Et on avait tout. Les billes au fond de la poche. Le plateau orange de la cantine. Dehors jusqu'à ce que la nuit tombe. La Game Boy avec les piles qui lâchent. La VHS qu'il fallait rembobiner. Les glaces à 5 francs sous le soleil. Le dimanche chez mamie. Personne nous avait prévenus que c'était les plus belles années. On y pensait pas. 💬 Quel souvenir t'a ramené le plus loin ? 👇 #Nostalgie #Souvenirs #Enfance #retourverslefutur #Nostalgie80
ce qui me fait le plus mal dans cette vidéo.... c'est que c'est vrai et cette époque me manque énormément😢😢
2026-05-01 16:04:28
41
barbossLuis Carlos Barbosa Sil :
c'est vrai
2026-05-13 11:29:04
2
Rader Frederic :
on donerai tou pour revivre ca meme juste un jour
2026-05-01 17:31:32
7
Nicolas Bayet :
et oui je donnerai tout pour revenir à cette époque
2026-05-01 19:14:30
6
🦏🦏Nathalie34 🦏🦏 :
ho oui
2026-05-21 05:11:36
1
Maxtatane :
mais plus beau souvenir
2026-05-30 20:56:09
1
🇵🇫🐼fais-moi un sourire😅59 :
merci du fond du cœur 🥰👍👍
2026-06-13 10:01:35
1
sebastiencavaille4 :
Merci pour me rappeler c'est souvenir j'ai les larmes aux yeux
2026-06-14 14:41:03
1
lau592 :
une époque formidable je donnerai tout pour retourner a cette époque 🥹🥹
2026-05-12 11:48:37
2
clemenceroche610 :
belle époque
2026-06-14 09:40:59
1
🐲NINOU🐲 :
🙏 On était heureux 😉
2026-05-03 11:41:03
3
God-Badger :
mes meilleurs années 😭
2026-05-01 16:45:27
6
LOIC :
Pareil ça me rend tellement nostalgique 🥺🥺🥺
2026-05-10 19:41:33
2
Prxncxsse D&P :
On était en France entre nous
2026-05-05 21:35:37
4
Lili.A :
magnifique
2026-05-30 10:50:41
1
josé :
Superbe Vidéo 🥰🥰 .
2026-05-14 13:44:20
1
Marie-line Roobaert :
❤️❤️❤️❤️👍👍👍ho que oui on s'en souvient👍
2026-05-07 21:50:29
1
Hypersensible :
on n'allait en journée avec l'école à la plage
2026-05-05 20:56:44
1
user3090192612563 :
ça manque horriblement c'est années
2026-05-16 20:42:18
1
raphtimsonet :
je veux revenir à cette époque 🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️🤣🤣❤️❤️❤️
2026-05-11 20:07:34
1
jmimi :
tellement vrai je n'ai rien oublié de ces belles années
2026-05-12 18:29:13
1
Bruno Vincent 2 :
la Game Boy
2026-05-05 11:40:03
1
Philippe Bertrand :
c'était la vraie vie le top du top!!!🥰🥰🥰🥰🥰
2026-05-06 09:48:40
1
Dukens :
les week-end avec les départs.de formule 1 , le temps.s arrêtait, le bbq, l entrée, papa, papi et moi on courait devant la tele. pour voir prost, senna, hill, et la team.se mettre sur la grille de départ🥰
2026-05-05 19:05:06
2
phanie958 :
Les meilleurs moments à cette époque 🥰🥰
2026-06-05 19:40:31
1
To see more videos from user @flashbackagedor, please go to the Tikwm
homepage.