@flashbackagedor: On avait rien. Et on avait tout. Les billes au fond de la poche. Le plateau orange de la cantine. Dehors jusqu'à ce que la nuit tombe. La Game Boy avec les piles qui lâchent. La VHS qu'il fallait rembobiner. Les glaces à 5 francs sous le soleil. Le dimanche chez mamie. Personne nous avait prévenus que c'était les plus belles années. On y pensait pas. 💬 Quel souvenir t'a ramené le plus loin ? 👇 #Nostalgie #Souvenirs #Enfance #retourverslefutur #Nostalgie80

FlashbackTV
FlashbackTV
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 01 May 2026 15:45:00 GMT
27538
2384
126
596

Music

Download

Comments

jeromewillems
Jerome Willems :
ce qui me fait le plus mal dans cette vidéo.... c'est que c'est vrai et cette époque me manque énormément😢😢
2026-05-01 16:04:28
41
barbossluis.carlo
barbossLuis Carlos Barbosa Sil :
c'est vrai
2026-05-13 11:29:04
2
raderman72
Rader Frederic :
on donerai tou pour revivre ca meme juste un jour
2026-05-01 17:31:32
7
nicolasbayet26
Nicolas Bayet :
et oui je donnerai tout pour revenir à cette époque
2026-05-01 19:14:30
6
nathalie.34070
🦏🦏Nathalie34 🦏🦏 :
ho oui
2026-05-21 05:11:36
1
maxtatane
Maxtatane :
mais plus beau souvenir
2026-05-30 20:56:09
1
danremburegmail.com
🇵🇫🐼fais-moi un sourire😅59 :
merci du fond du cœur 🥰👍👍
2026-06-13 10:01:35
1
seb60145
sebastiencavaille4 :
Merci pour me rappeler c'est souvenir j'ai les larmes aux yeux
2026-06-14 14:41:03
1
laurent6304
lau592 :
une époque formidable je donnerai tout pour retourner a cette époque 🥹🥹
2026-05-12 11:48:37
2
clemenceroche610
clemenceroche610 :
belle époque
2026-06-14 09:40:59
1
ninou34070
🐲NINOU🐲 :
🙏 On était heureux 😉
2026-05-03 11:41:03
3
godbadger78
God-Badger :
mes meilleurs années 😭
2026-05-01 16:45:27
6
loic1031
LOIC :
Pareil ça me rend tellement nostalgique 🥺🥺🥺
2026-05-10 19:41:33
2
tchikita130000000000
Prxncxsse D&P :
On était en France entre nous
2026-05-05 21:35:37
4
lg1307
Lili.A :
magnifique
2026-05-30 10:50:41
1
joscerqueira8
josé :
Superbe Vidéo 🥰🥰 .
2026-05-14 13:44:20
1
user1mds13cwdq
Marie-line Roobaert :
❤️❤️❤️❤️👍👍👍ho que oui on s'en souvient👍
2026-05-07 21:50:29
1
hypersensible19
Hypersensible :
on n'allait en journée avec l'école à la plage
2026-05-05 20:56:44
1
pascalvarin
user3090192612563 :
ça manque horriblement c'est années
2026-05-16 20:42:18
1
raphtimsonet
raphtimsonet :
je veux revenir à cette époque 🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️🤣🤣❤️❤️❤️
2026-05-11 20:07:34
1
jeangeissen6
jmimi :
tellement vrai je n'ai rien oublié de ces belles années
2026-05-12 18:29:13
1
brunovincent2
Bruno Vincent 2 :
la Game Boy
2026-05-05 11:40:03
1
philippe.bertrand38
Philippe Bertrand :
c'était la vraie vie le top du top!!!🥰🥰🥰🥰🥰
2026-05-06 09:48:40
1
marco_dukens
Dukens :
les week-end avec les départs.de formule 1 , le temps.s arrêtait, le bbq, l entrée, papa, papi et moi on courait devant la tele. pour voir prost, senna, hill, et la team.se mettre sur la grille de départ🥰
2026-05-05 19:05:06
2
phanie958
phanie958 :
Les meilleurs moments à cette époque 🥰🥰
2026-06-05 19:40:31
1
To see more videos from user @flashbackagedor, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About