Merci beaucoup madame vous m'avez sauvé et moi qui pensais que la chanson était en lingala hors c'est en français Merci beaucoup je manque de mots façon je ment dans la chanson la hummm
2026-05-06 09:38:34
65
Samia :
Qu’est ce que je chantais pendant toutes ces années ??😭😂
2026-05-07 17:00:16
8
Anso :
Pendant tout ce temps je racontais seulement du n’importe quoi 😐
2026-05-07 23:41:23
10
La go scorpion🦂♏️Vilaine VIP :
Eeeh non mentir seulement j’ai géré avec chanson laa 🤣🤣🤣merci a vous sinon je vais continue de mentir 🥰
2026-05-07 19:00:37
6
✨just luv❤️ :
aujourd'hui j'ai ressenti cette chanson
2026-05-16 10:55:25
0
Vira Fashion ✂️💖💯 :
le nom du chanteur
2026-05-05 23:23:25
3
yasmina13 :
heee je ne savais pas que c'est si tu es riche ou pauvre qu'on dit.seigneur pardonne moi j'ai menti dans chanson Laa jusqu'à. Merci c'est grâce à vous j'ai su la vérité
2026-05-07 08:17:20
2
Halim ⚽️🫂 :
Je chantais quoi ?😂
2026-05-17 23:27:40
1
De Jésus :
merci à l'artiste rico Campos
2026-05-07 09:53:59
3
bb Victoria💕💕💕 :
Merci tata chérie 😊😊😊
2026-05-06 22:24:00
3
Marthe :
et je chantais quoi avant🤣🤣
Merci bcp
2026-05-15 21:56:34
1
d'almeida sandja :
Très mignonne 🥰🥰
2026-05-13 14:53:35
0
Vicky :
Et moi qui disait karatéka 😂j
2026-05-06 14:07:32
16
🔥💡phill foden 🌎💥 :
donc c'est pas karatéka il disait ?
2026-05-06 21:50:21
5
Gracia🤍 :
😭Tsieu mon je disais karatéka karatéka alors que c’est grand écart weerrr merci 😂
2026-05-10 23:52:57
2
Sefacôh🇧🇯🇨🇮🇬🇭 :
C’est où la partie où on dit "caratekar " la 😭😭😂😂
2026-05-10 20:49:01
1
Lydie Lydie 🙏❤️❤️ :
Tcho je chantais rien avant hein et je disais même kalatéka😂😂😂😂
2026-05-07 14:04:25
1
Eto'odinho 💫9 :
"grand écart" et puis moi je disais "karétéka"💔😂
2026-05-09 16:32:00
1
Lamignonne :
et moi qui dis '' karatéka k'😂
2026-05-08 21:35:59
1
To see more videos from user @senlajoiedevire, please go to the Tikwm
homepage.