ptdr le capital total de la boiserie et beaucoup plus élevé que celui yomi 😂😂
2026-05-01 23:46:25
87
SaculAderb :
J'ai fait ça avec Tchat GPT +700% aujourd'hui sur l'action 2crsi
2026-05-11 08:14:53
4
AMZ💪⚽⚽ :
comme si il allait apprendre des choses à Lucien mais mdr
2026-05-02 19:41:42
20
Quentin :
Les gars .. je crois vous connaissez pas réellement Lucien mdrrrr , Lucien y diversifie pas ? LOL
2026-05-02 22:54:48
6
sylvainggl :
Sauf que Lucien a été coupé son discours visé à encouragé le premier pas dans l'investissement boursier pas à fournir une stratégie globale d'investissement.
2026-04-30 13:53:56
26
Matimani2013 :
Lui deja dit qu’il pense toi t’es sur je préfère suivre lucien 😂
2026-04-30 18:36:11
17
Cokiduf :
Faut arrêter si t as pas minimum 10k a placer tu feras des profits minuscules , bien pour ça qu’ils vendent leur formation pour investir le cash payer par les gens
2026-06-16 07:06:48
2
Léon :
perso vaut mieux écouter la boiserie
2026-05-17 20:16:22
9
aXerjo :
Ouais enfin Lucien dit qu'ils faut les meilleurs les ca veut dire plusieurs donc diversifié. Toi tu rajouter diversifié sans chercher les meilleurs donc tu augmente ton risque et oerd en fiabilité. Y'a as plus de probabilités d'explosion de valeur tout comle de probabilités de perte
2026-05-04 14:11:00
1
Le john 🪐 :
Désolé je préfère écouter lulu
2026-05-01 23:13:27
8
Le bureau des Faits :
Pourquoi compliquer les choses lol
2026-05-01 06:50:15
0
SamTo :
la boiserie a tellement plus bosser que ce mec
2026-05-14 11:11:29
4
orion :
Continue à vendre tes formations 😂
2026-05-05 11:37:58
4
GOD :
Bah oui, mais pour avoir de vraies rendements avec ta solution, faut déjà avoir un capital de départ très élevé… 😅
2026-05-01 06:53:48
1
JWild :
C’est une battle de nuls en investissement boursier ou quoi ????
2026-05-05 11:10:47
1
ubereat958 :
Je pense qu’il parle aux gens qui ne connaissent rien qui parte de zéro en trading
2026-05-02 17:29:39
0
M@tazawa :
Mdr Yomi est trop petit pour laboiserie
2026-05-02 16:03:38
5
foufi26 :
pea, etf monde c'est deja bien
2026-06-01 12:31:35
0
nathan :
mes parents le fonds deja
2026-06-01 00:10:08
0
DubPat :
Exact, j’ai aussi qq lignes d’actions à dividendes qui me servent à payer mon courtier. Mes PRU sont donc net de frais, ce qui augmente mon rendement Brut. De plus, mon courtier ayant un accord fiscal avec les USA, je ne paye que 15% sur mes rendements 🇺🇸 moins l’avoir fiscal du même montant.
2026-05-30 15:36:59
0
lbathx :
rien de mieux que la diversification !
2026-05-27 15:21:45
0
Planète bleu :
Achète Nike en 2021 et garde-le encor aujourd’hui 75% de perte Nike et l’une des action les plus connue l’investissement et pas facile sinon tou le monde serai riche
2026-05-24 15:23:09
0
Keen le K 🐲 :
Au final ta donné aucun conseil pcq diversifier ça veut rien dire et ça aiguille pas du tout
2026-06-17 09:58:50
0
To see more videos from user @yomi.newclips, please go to the Tikwm
homepage.