@chloe_fsd: Chepa encore quel œuvre présenter je passe demain #bac#francais#cardio

𝓬𝓱𝓵𝓸’✰
𝓬𝓱𝓵𝓸’✰
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 29 April 2026 17:04:30 GMT
81510
9872
65
76

Music

Download

Comments

luciiee22
lucieee :
OUII je l’ai fait et j’ai eu 15,5/20 alors que je suis pas du tout forte en français. j’ai appris les intro (mini biographique de l’auteur,petit résumée de l’œuvre, situation du passage,et le plan après pour l’analyse j’ai juste relu et la conclusion on peu on déduire juste avec le texte et pour l’œuvre choisi tu racontes en débriefing ce que tu as aimé pourquoi tu as choisi, si tu t’es reconnu dans l‘œuvre, pourquoi l’œuvre plaît à l’heure d’aujourd’hui ect et les questions normalement c’est pas piège, petite astuce: je relisait 3 fois le texte et je refesai l’analyse au tableau
2026-05-03 17:17:19
169
ricosuuu
arthur80413 :
Ptdr j’ai rien foutu de l’année j’ai eu 10
2026-04-29 17:24:03
361
musiquevoice98
MV :
SIMPLE
2026-06-22 12:13:22
0
max.tout.pour.changer
Maxx :
si je connais l'intro , la problématique, le plan et la conclusion des 15 premiers textes je suis prêt pour vendredi ? même si je connais pas l'analyse
2026-06-22 13:01:12
5
zoee._.974
Zoee 🌺 :
Pour mon oral blanc je suis tombée sur le seul que je n’avais pas réviser dcp j’avais fait aucune intro, 3 analyses et j’ai tout misé sur l’œuvre. J’ai eu 10. Dc je pense qu’en apprenant juste les intro et plan et lire les analyses c’est faisable…
2026-06-17 05:39:26
40
no.nor09
𝑬𝒍𝒆𝒂𝒏’✿ :
j'ai révisé 0 textes je suis passé sur Cyrano de Bergerac la chance parce que c'était l'œuvre que j'avais choisi de présenter 🙌🏻🙌🏻
2026-06-22 17:50:18
1
wislinedupuy_4
wis ❣️ :
Sans réviser tu peux avoir entre 10 et 12
2026-05-03 12:44:04
37
am.br25
am.br25 :
Pour info apprenais juste intro problématique mouvement et conclusion pas plus 🥰
2026-06-17 09:52:25
5
melissavrzl
𝑀𝑒𝑙𝑖𝑠𝑠𝑎 𝑉𝑟𝑧𝑙 :
Est ce que en apprenant que intro et conclusion et en faisant l’analyse en 15 min c’est faisable ?
2026-04-29 18:12:32
116
chloe_fsd
𝓬𝓱𝓵𝓸’✰ :
Du coup j’ai pas réussi .
2026-04-30 15:51:08
36
n0ah._.ah
N O A H :
J’avais que des 5/20 en français le meilleur moyen c’est d’apprendre par cœur, les plans et problématiques de chaque texte et le reste tu le trouveras sur place en fonction du plan et la problématique tu arriveras à trouver des éléments
2026-05-01 18:13:35
17
maelyne_mlr
Maëlyne :
j’ai gérer l’intro et j’ai fait une analyse affreuse, j’ai presque rien dit pour la conclusion et j’ai eu 12
2026-05-03 18:52:56
47
saensruffle
saensruffle :
c'est tchill pas besoin de stresser si tu sais faire une explication linéaire et que t'es a l'aise à l'oral ça passe tout seul
2026-04-29 17:06:38
21
laure_faivree
Laure :
Comment te dire que j’ai pas eu mon bac de français 🤣
2026-04-29 18:03:36
5
mathbrd19
math :
les gars c'est 100 points sur 2000 points et si t'as 20 à l'oral et l'écrit respirez lvrt
2026-06-19 20:54:14
1
sa_.alr
𝒮𝒶𝒸𝒽𝒶🔱 :
J’ai eut 16 c’est ez
2026-04-29 18:39:26
3
angellina.flz
Angellina🪩✨💋 :
Courage mvv tu vas y arriver j’en suis sûre ❤️
2026-04-29 17:19:19
0
nonente_73
Nono_73 :
J’ai rien révisé j’ai eu 11 c super facile
2026-04-29 19:43:28
4
loicwadbled
L🅾️ÏC🌱🐤 :
oui , fait il l'a semaine dernière 😁👌
2026-06-08 17:33:39
0
qxtrv.9
Ro_ro🙊💕 :
Je passe demain à l’aideeee
2026-06-22 23:35:35
1
chloe_fsd
𝓬𝓱𝓵𝓸’✰ :
Brf dcp j’ai eu 7,5 ..
2026-05-17 17:21:17
0
n_bnss13k
n_bnss13k :
Ahhh psq vous avez commencé à réviser mm ?
2026-05-05 19:13:43
0
userr.chrm
charlottemrlt’ :
J’aimerais te dire que c’est simple, mais en travaillant j’ai eu 8 …. après ça dépend des examinateurs ptdr jsuis tombé sur une folle
2026-05-03 19:56:05
1
zoryxxx1
User. :
Viens prv urgent
2026-04-29 18:44:43
0
To see more videos from user @chloe_fsd, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About