OUII je l’ai fait et j’ai eu 15,5/20 alors que je suis pas du tout forte en français. j’ai appris les intro (mini biographique de l’auteur,petit résumée de l’œuvre, situation du passage,et le plan après pour l’analyse j’ai juste relu et la conclusion on peu on déduire juste avec le texte et pour l’œuvre choisi tu racontes en débriefing ce que tu as aimé pourquoi tu as choisi, si tu t’es reconnu dans l‘œuvre, pourquoi l’œuvre plaît à l’heure d’aujourd’hui ect et les questions normalement c’est pas piège, petite astuce: je relisait 3 fois le texte et je refesai l’analyse au tableau
2026-05-03 17:17:19
169
arthur80413 :
Ptdr j’ai rien foutu de l’année j’ai eu 10
2026-04-29 17:24:03
361
MV :
SIMPLE
2026-06-22 12:13:22
0
Maxx :
si je connais l'intro , la problématique, le plan et la conclusion des 15 premiers textes je suis prêt pour vendredi ? même si je connais pas l'analyse
2026-06-22 13:01:12
5
Zoee 🌺 :
Pour mon oral blanc je suis tombée sur le seul que je n’avais pas réviser dcp j’avais fait aucune intro, 3 analyses et j’ai tout misé sur l’œuvre. J’ai eu 10. Dc je pense qu’en apprenant juste les intro et plan et lire les analyses c’est faisable…
2026-06-17 05:39:26
40
𝑬𝒍𝒆𝒂𝒏’✿ :
j'ai révisé 0 textes je suis passé sur Cyrano de Bergerac la chance parce que c'était l'œuvre que j'avais choisi de présenter 🙌🏻🙌🏻
2026-06-22 17:50:18
1
wis ❣️ :
Sans réviser tu peux avoir entre 10 et 12
2026-05-03 12:44:04
37
am.br25 :
Pour info apprenais juste intro problématique mouvement et conclusion pas plus 🥰
2026-06-17 09:52:25
5
𝑀𝑒𝑙𝑖𝑠𝑠𝑎 𝑉𝑟𝑧𝑙 :
Est ce que en apprenant que intro et conclusion et en faisant l’analyse en 15 min c’est faisable ?
2026-04-29 18:12:32
116
𝓬𝓱𝓵𝓸’✰ :
Du coup j’ai pas réussi .
2026-04-30 15:51:08
36
N O A H :
J’avais que des 5/20 en français le meilleur moyen c’est d’apprendre par cœur, les plans et problématiques de chaque texte et le reste tu le trouveras sur place en fonction du plan et la problématique tu arriveras à trouver des éléments
2026-05-01 18:13:35
17
Maëlyne :
j’ai gérer l’intro et j’ai fait une analyse affreuse, j’ai presque rien dit pour la conclusion et j’ai eu 12
2026-05-03 18:52:56
47
saensruffle :
c'est tchill pas besoin de stresser si tu sais faire une explication linéaire et que t'es a l'aise à l'oral ça passe tout seul
2026-04-29 17:06:38
21
Laure :
Comment te dire que j’ai pas eu mon bac de français 🤣
2026-04-29 18:03:36
5
math :
les gars c'est 100 points sur 2000 points et si t'as 20 à l'oral et l'écrit respirez lvrt
2026-06-19 20:54:14
1
𝒮𝒶𝒸𝒽𝒶🔱 :
J’ai eut 16 c’est ez
2026-04-29 18:39:26
3
Angellina🪩✨💋 :
Courage mvv tu vas y arriver j’en suis sûre ❤️
2026-04-29 17:19:19
0
Nono_73 :
J’ai rien révisé j’ai eu 11 c super facile
2026-04-29 19:43:28
4
L🅾️ÏC🌱🐤 :
oui , fait il l'a semaine dernière 😁👌
2026-06-08 17:33:39
0
Ro_ro🙊💕 :
Je passe demain à l’aideeee
2026-06-22 23:35:35
1
𝓬𝓱𝓵𝓸’✰ :
Brf dcp j’ai eu 7,5 ..
2026-05-17 17:21:17
0
n_bnss13k :
Ahhh psq vous avez commencé à réviser mm ?
2026-05-05 19:13:43
0
charlottemrlt’ :
J’aimerais te dire que c’est simple, mais en travaillant j’ai eu 8 …. après ça dépend des examinateurs ptdr jsuis tombé sur une folle
2026-05-03 19:56:05
1
User. :
Viens prv urgent
2026-04-29 18:44:43
0
To see more videos from user @chloe_fsd, please go to the Tikwm
homepage.