J'ai vécu à Annecy entre 1970 et 1972. J'y ai trouvé l'amour. J'aime cette ville. Merci. 🥰
2026-05-03 13:44:40
6
Fabrice 31 :
ville de bûcheron....anne scie !!!! 🤣🤣
2026-05-03 18:33:10
6
Jerome Guillet :
Venez je vis a Annecy je déteste cette ville affreux
2026-05-02 20:27:07
5
July :
mdrrr il est payé pour vendre Annecy 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-05-01 10:22:46
5
michelle93 :
moi je connais pas mais si c'est mieux que 93 ....😂😂
2026-05-14 12:36:09
3
maleksiham16 :
manifique ville j'adore annecy
2026-05-24 13:11:53
2
karlexpertbitcoin :
ne venez pas
2026-05-20 15:16:34
2
Kouy 🍣 :
la beauté se paye, sinon faut pas venir ,effectivement c'est parfois surjoué mais le jeu en vaut la chandelle.
Il ne faut pas oublier qu'Annecy est le premier arrondissement de Genève
2026-05-02 17:42:05
5
bernarddubois601 :
Mais non Sarcelles c'est vachement mieux !!!🤣🤣🤣
2026-05-01 13:47:59
5
...........maria 🇵🇹🇨🇭❤️ :
je adore 🥰🥰🥰🥰
2026-05-04 15:31:07
2
LOULOU MUSIC :
Magnifique été comme hiver Annecy j aime beaucoup
2026-04-30 22:33:06
5
مسلمة مطمئنة :
Je confirme
2026-04-30 19:54:21
3
Pour Une Kahba 🇩🇿🇲🇦🇹🇷 :
j'ai quitté Genève pour Annecy 🤌🤌🤌
2026-06-09 09:08:02
2
Luismiguel Pires :
meilleure ville de France
2026-05-21 10:35:35
2
risette 66🫗 :
mon fils est très content d être venu travailler a Annecy depuis novembre
2026-04-30 19:51:55
5
sylvie974 :
ses beaux
2026-05-03 08:56:58
4
Besançon. Yves :
très belle ville de France 😘❤️
2026-05-01 14:45:10
4
AR :
C’est très joli, c’est vrai quel dommage cest en France
2026-04-30 18:30:43
4
Leyl Curious 🇨🇦🇱🇧 :
C'est très beau j'ai beaucoup aimé je viens de la visite y'a 2 semaines ❤️
2026-04-29 21:38:28
3
wissou :
une ville magnifique🥰🥰🥰 mon rêve est d'y retourner un jour
2026-05-26 23:11:21
1
Fatiii 69 :
j'adore
2026-05-01 11:12:30
1
cendrine :
oui🥰
2026-04-30 13:33:30
1
Thierry 🌍 Voyage & Liberté :
Annecy c'est objectivement magnifique, mais Lopan et les autres ont raison, en juillet-août c'est devenu ingérable. Hors saison c'est une autre ville, presque apaisante.