@climconfort.pro: On fait une installation de climatisation identique à celle du Voisin, mais en mieux 😎😎 #installationclim #climaticien #chantier #cacheclim #decoclim @DECOCLIM
Propre de fou mais ta passe ou les condensats du coup 😅?
2026-04-30 13:12:10
24
Tiibzsou :
Et goulottes en intérieur du coup ?
2026-04-30 15:04:24
1
Lyzeo lysandro :
Sympa la couleur 💪
2026-04-30 11:47:01
2
Kevin Bonard :
pas d'évacuation pour les condensat ?
2026-04-30 12:56:34
4
yoyodu7724 :
ont en parle de la bouche de cuivre derrière le groupe c est Lens a la ligue des champions
2026-06-23 18:25:23
1
baptistelacanau :
ne montre pas trop derrière le groupe quand meme 🤣
2026-05-04 13:49:52
5
Entreprise Mirone :
manque que le cache du dessous est là t'es vraiment champions de la ligue 🤣🤣
2026-04-30 14:54:38
4
G.O.S.P :
Ben montre au moins l'intérieur ou peut être t'as juste posé l'unité extérieure et le cage et t'as filmé
2026-05-28 10:26:55
5
SamParis92 :
Beau travail 👏
2026-06-26 09:34:11
0
Anthony Ft :
le melon
2026-06-25 10:34:27
0
Sabri Ton plombier préféré :
Magnifique travail
2026-06-10 05:51:52
0
Chaabidz1 :
La champion de ligue n'a encore rien passé,sinon on veut voir le tube condensa et ceux des fluides!
2026-04-30 22:02:58
1
kaddour_mansouri :
sa coût combien ??
2026-05-29 18:06:42
0
Adammm 🧨🧨 :
Je fais de la Clim les deco clim c’est minimum 300€ c cher pour ce que c’est
2026-05-11 20:19:06
0
KB :
mais oui toujours à critiquer les autres fait voir d’autre chantier qu’on rigole
2026-05-01 11:11:43
2
Chauffagiste68 :
C’est la Champions League bébé 😂😂 jsp si t’as la réf en tout cas propre de fou 🤝
2026-04-30 13:34:54
0
clim.house :
Mitsubishi 😏
2026-04-30 15:48:22
1
Sam34124 :
Bien joué
2026-04-30 16:55:12
1
Afclimatisation :
Rien à rajouter bravo👍
2026-04-30 18:40:46
0
user9481816638511 :
Alors le client de droite n’a pas de place pour poser son groupe sous sa fenêtre et il ne peut pas évacuer les condensats sans tube car il y a une fenêtre sous le groupe. Il n’avait donc pas trop le choix apparemment
2026-04-30 18:44:20
0
CléViaConfort :
Beau boulot !
2026-04-30 21:53:20
0
Kevin Lefevre :
grave t’es passer🤣 a l’intérieur
sa doit etre bien a l’intérieur
2026-05-04 18:49:43
0
Raie du maçon :
de toute beautéyyyy
2026-04-30 20:42:37
0
Omar :
Les deux sont recevables ya pas de ligue des champions
2026-05-04 13:49:56
0
Airj34 :
💪propre très bel installe
2026-04-30 15:01:33
0
To see more videos from user @climconfort.pro, please go to the Tikwm
homepage.