Personne ne peux te comprendre sauf les personnes qui l’ont vécu
2026-04-30 21:49:33
5321
erine🪽 :
J’ai perdu mon papa et on m’a reproché de pas aller aux anniversaires. 🤣Les gens sont fou !
2026-05-01 13:52:59
4586
_tesquitoi :
Les vrais visages se dévoilent à la perte d’un proche
2026-05-01 09:47:10
2091
laurineb :
ma tension a monté d’un coup 🧘♀️
2026-05-02 15:59:19
453
annellyse 🌹🍒💃🏽 :
Mais j’hallucineeeee
2026-04-30 14:10:36
681
Nawal :
comment voir les vraies et les fausses amies : perdre un proche
2026-04-30 21:53:03
915
Mathilde :
c'est lunaire
2026-04-30 16:58:03
291
Rebeulote :
Imagine c’est pas ta meilleure amie finalement
2026-05-03 09:57:57
372
mandy 💖💕💞💓 :
plein de courage ❤️🩹❤️🩹❤️🩹
2026-05-01 15:46:54
126
Paulinearb :
J’ai aussi perdu ma maman, personne ne peut et ne pourra jamais comprendre cette sensation de monde qui s’écroule. Tant qu’on ne l’a pas vécu on peut pas ressentir ni se mettre à la place de et ça c’est un débat que beaucoup ne sont pas prêt à comprendre. En tout cas c’est bien triste mais souvent ça fait du tri dans les amis on se rend compte sur qui on peut compter ou non. Je te souhaites beaucoup de courage et de belles choses 🤍
2026-04-30 17:24:51
213
clra.dm :
tout mon soutien, j’espère qu’aujourd’hui t’es entouré que de bonnes personnes qui t’aide à surmonter cette épreuve ! 💗
2026-04-30 20:24:14
92
Мэтиса🧿 :
en tout cas t'es très forte
2026-04-30 20:09:23
100
Lorie 💕 :
C’est chaud les gens
2026-05-01 04:39:53
182
𝒮𝒶𝓇𝒶𝒽 🇭🇷 :
Wtf ??????????
2026-05-03 17:25:46
17
💕melissa🥳 :
vraiment c'est pas une vraie amis
2026-04-30 16:36:50
97
vincentmartinez9 :
bloquer et supprimer
2026-05-02 08:35:39
44
kelly :
courage ❤️
2026-04-30 23:15:00
56
mag_lie81 :
C’est dans les épreuves qu’on voit les vraies amies pas dans les bons moments…
2026-05-01 16:44:18
31
R O X A N E 🤱🏻 :
Purée mais MEUF JAI VÉCU LA MÊME CHOSE !!!!
2026-05-02 13:19:10
19
Mimiii🇩🇿 :
jai vécu la perte de ma maman , je voulais voir personne je te comprend a 1000%. Personne nous comprend
2026-05-02 18:15:46
28
ambrico :
Le deuil est dur à comprendre pour certains 🥲
2026-05-07 06:04:50
17
miabellastudiio :
C’est quand tu es en dépression que tu te rend compte de qui est vraiment ton amie.. courage ma belle 🙏
2026-05-02 14:47:27
23
Zouzou :
Quand une personne vit un deuil, il ne faut pas insister. Si elle veut pas sortir et ne rien faire, il faut la laisser. C'est un mauvais moment nécessaire à passer malheureusement. De plus certains, même s'ils ont déjà vécu un deuil, peuvent ne pas comprendre car on vit tous les choses différemment. Ton ex amie a manqué de tact, d'empathie, de raisonnement et une occasion de se taire !
2026-05-01 17:53:45
41
Kamille Lëane Kigan 😍 :
Mais c’est moi qui débarque chez ma meilleure amie pour pleurer avec elle ca va pas ou quoi...
2026-05-01 20:41:49
33
eva 🌷 :
ma mère m’a toujours répété c’est quand on perd quelqu’un qu’on voit les vrais des faux, j’ai perdu ma maman y’a 1 mois et une de mes meilleurs amie on se connais depuis 9-10 ans et devenue une toute autre personne et me parle d’un ton méprisable supplément « bah oui tu deconnes eva » mais apparemment elle s’est excuser donc je dois pas m’éterniser
2026-04-30 14:50:35
353
To see more videos from user @pngladis, please go to the Tikwm
homepage.