Ce son....une merveille....
ça me ramène à des souvenirs d'enfance en Algérie (Sidi bel abess)
2026-05-01 11:36:04
74
boussa batata🇫🇷❤🇩🇿🌶🤍☮️☝️ :
j'ai revue mamans Allah yarhamha💔👑 danser sur cette musique et moi en face qui la mimer🥰 Allah y rahmek mimti . ness temouchent, tlemcen, maghnia 🇩🇿❤️merci weld bladi ditni b3id💔❤️🤍
2026-05-07 01:35:59
8
soleil :
mon dieu pardonne lui pardonne nous c pas possible
2026-05-01 22:19:27
52
Mina mina :
خلات بحيرة زغرتي يا خيرة 👌👌👌👌
2026-05-01 20:52:25
94
😶🌫️ :
3amou van buurt
2026-05-01 20:48:56
15
Tatanassou_urban_style :
toute mon enfance vive l'Algérie et ma région fi ratâr ness Tlemcen Ghazaouet mariage dans le stah, cortège en camion avec derbouka , du nord au sud de l'ouest à l'est
2026-05-04 19:27:49
21
hanout :
c'est bon la je reprends ma machine à remonter le temps je me suis trompé époque qui veut venir