Des personnes hypersensibles sont très faciles à comprendre les réalités, mais ils aiment le silence non par peur, mais par grandeur,par force et paix
2026-04-30 22:34:31
18
petit éléphant :
ce n'est pas parce qu'on ne parle pas on ne sait pas certaines personnes nous regardent comme si on était faible comme si en fait notre calme vous voulez dire ça ne comprend pas comme si notre silence était de l'ignorance mais la vérité c'est qu'on voit tout on entend tout on ressent où on choisit juste en fait de ne pas réagir pas parce qu'on est live le doute les jugements on ne supporte pas d'être remis en question dans notre sincérité on ne sait pas jouer on ne sait pas faire semblant on sent les choses on sent les gens on sent l'énergie les hésitations on voit♥️♥️♥️♥️♥️♥️🙏🙏🙏🙏🙏💯💯💯💯💯💯
2026-05-01 07:27:20
8
Maggie PF :
Tellement vrai👌
2026-05-01 11:42:03
1
coumbacoumboygmail.comcoumba :
🥰🥰🥰🥰 merci beaucoup
2026-04-30 22:21:32
4
Freddy Dijoux. Cacou94 :
je suis sur que tu es un verseau toi mon ami 🥰🥰😂
2026-05-02 15:52:12
0
Philo@Abdoulaye :
❤️❤️❤️vrai
2026-04-30 22:15:01
3
alfaarux221 :
No one will do it for you 🙌
2026-04-30 22:13:31
2
rickoeric1975 :
j aime vos mots mr ❤️
2026-05-13 18:50:46
1
user14942817318225 :
Merci c'est difficile mais Dieu est au contrôle 🙏
2026-05-01 12:01:49
4
QUEEN MANI. ✨🌳👑 :
c'est pas évident de ressentir tout. il faut être très fort mentalement et spirituellement pour garder son calme face à certaines choses.
2026-05-01 14:16:46
1
didino :
bonsoir à toi. tu as raison à force j'écoute et je fait un sourire sans réponse. prend soin de toi et ta famille. je te souhaite paix et bonheur. 😏😏😏
2026-04-30 23:11:24
2
Sira Cisse :
Ça s'appelle l'intelligence émotionnelles
2026-05-01 20:27:43
1
Abdoul dramane balde :
🥰🥰🥰🥰 merci beaucoup yarabi je reçois
2026-05-06 11:02:51
1
Sonia BDI :
Merci bien🇧🇮🇧🇮🇧🇮
2026-05-01 06:49:47
1
Abdul carim Djalo :
merci amine
2026-04-30 22:19:42
2
coco :
très juste 👍
2026-05-01 07:42:32
1
Thianichta sarr 🤫❤️🫀 :
Que dieu vous bénisse ❤️❤️❤️💚💚💚
2026-05-01 00:09:22
1
Guelilou Soro :
merci grand frère t
2026-04-30 22:13:50
1
let's go Black pink :
ouï Oui c'est vrai en ressens les émotions des autres en voit la méchanceté gratuite dès gens c'est vrai la vérité c'est fatiguant 😳
2026-04-30 23:45:10
1
K.m.e.w Simple :
la for du silence est que le bruit ne c'est pas qu'il est faible face au silence.