Reset TCP/IP ça sert à rien. Vous resetez les paramètres localement, redémarrer le PC à le même résultat. La commande peut être utile, mais d'abord on test d'où vient le problème. En cmd tu ping 127.0.0.1, la tu test la pile et la communication jusqu'à la carte réseau, wifi ou pas en s'en fou, ensuite faire ipconfig puis puis ping de cette adresse, là tu valides que la pile est OK. Ensuite ta passerelle, le routeur WIFI, si ça ping OK. Puis tu ping u e adresse internet genre google.com. Attention de pinger google.com et pas 8.8.8.8 car dans cas on ne test pas la pile entière seulement jusqu'à la couche 4 mais pas jusqu'à la 7. Le plus simple restant de redémarrer la Boxe
2026-05-25 10:08:13
1
souknaamani :
mon ami g un problème g enregistrer un classeur excel sur un autre sans l avoir enregistré au paravent donc je ne le trouve plus . Que dois je faire
2026-05-01 18:51:18
0
fromggt :
visible
2026-06-05 02:04:13
0
fredericlambert258 :
comment tu fais sur linux mint merci
2026-05-04 08:09:42
0
dark :
Cmd c'est la commande pour passer en dos ... on peut rester sous windows et réinitialiser tcpip
2026-05-01 08:25:42
0
❤️ Ibrahim souley Na-Allah ❤ :
merci beaucoup 😘
2026-05-03 16:20:00
0
Vatea tattoo :
👍👍👍
2026-05-29 09:06:14
0
Africain.98 :
❤️❤️❤️
2026-05-01 12:17:40
0
kimimo59 :
🥰🥰🥰
2026-05-18 20:10:12
0
kals BASRA :
🥰🥰🥰
2026-05-01 03:43:01
0
To see more videos from user @gabzer.mp4, please go to the Tikwm
homepage.