@onmangequoi.fr: UN BUFFET BRÉSILIEN HALAL À VOLONTÉ À 24€90 @OBRIGADO RODIZIO🇧🇷 (Offre valable le soir du dimanche au jeudi) . Le concept : 7 viandes grillées au charbon de bois servies en continu directement à votre table 🔥 . Tu retrouves aussi un buffet généreux avec plusieurs accompagnements chauds, froids, salades et spécialités à volonté 😍 . 📍ROSNY : 15 Allée Gabriel Zirnhelt - 93110 Rosny-Sous-Bois 📍GENNEVILLIERS : 4 Rue de la Sablière - 92230 Gennevilliers 📍LYON : 372 Rue Garibaldi - 69007 Lyon 📍VILLEJUIF : 6 Rue Jean Moulin - 94800 Villejuif . ⚠️ La formule classique est disponible dans les restaurants suivants : . 📍EVRY : Centre commercial le SPOT, 2 Boulevard de l’Europe - 91000 Evry-Courcouronnes 📍SERVON : Centre commercial EDEN, 1 Rue d’Iverny - 77170 Servon 📍Plan de Campagne : 2221 Avenue du Plan de Campagne - 13170 Les Pennes-Mirabeau 📍VELIZY : 33bis Boulevard de l’Europe - 78140 Vélizy-Villacoublay 📍FAMECK : Zone Commerciale, Avenue de la Feltière - 57290 Fameck . #halal #restohalal #avolonte #bresil #halalparis
La viande a un gout HORRIBLE, le pire restaurant que j’ai jamais expérimenté
2026-05-23 23:35:11
11
naruto_renoi :
deja c makeba
2026-06-24 18:36:43
0
s.30el :
Le soir c 40€ et c degeulasse
2026-05-10 11:21:40
55
Titou :
Mauvaise expérience et trop cher pour ce que c’est !
2026-05-02 19:35:38
21
Merveille 🥰 :
Restée chez vous la vie et cher manger bien à la maison . Et coffrer
2026-05-21 12:57:11
2
ramirez :
C’est cher 😂
2026-06-24 05:23:27
0
Le Palais Sucré :
C 32€ le soir le non?
2026-05-02 13:54:25
12
🔱We Renoi🔱™️⬛️ :
tu dis 24€ et en description tu ecris 24,90€ et non c cher 25€
2026-05-02 21:25:22
11
berthetmanu :
c’est pas à volonté et c’est seulement 5 viandes
2026-05-03 17:49:28
16
Perle rare ❤️ :
Franchement c’est pas bon et arrêtez de dire que c’est à volonté car ce n’est pas le cas.
2026-05-04 18:45:49
23
Manio94 :
C’est cher
2026-05-02 15:20:26
13
selecaoo :
Le restau le plus surcoté ! Et vraimznt pas tres bon !
2026-05-03 16:15:31
21
fatou_3533 :
Je vous déconseille, c’est pas bon et la viandes et très dure à mâcher, je suis y aller avec ma famille, j’avais rien manger ce n’était pas bon du tout, il fait pas croire
2026-05-26 18:38:32
5
amine.berek :
C’est null j’ai Déjà esseyer la viande c’est du plastique
2026-05-15 17:22:19
5
MTX|RAYAN :
La premiere assiete t deja cale
2026-05-01 15:33:13
6
chain_bdr :
T’attend plus que tu mange
2026-05-10 01:01:04
7
Amon :
C’est pas réellement à volonté, une fois qu’ils te font goûter toutes les broches et que tu souhaites donc demander celle que t’as le + aimés, il te faut attendre en moyenne 20 minutes pour qu’ils te resservent quelques bouts de la viande car « il faut en donner à tout le monde » donc bon c’est extrêmement frustrant
2026-05-03 09:43:35
5
a.s :
quelle certification halal ?
2026-06-21 13:58:54
0
RAS🇨🇮 :
C’est 40€ mgl
2026-06-02 22:53:09
2
jerome :
C est pas a volonté
2026-05-15 16:28:50
4
RayMax :
C’est cher
2026-05-26 16:13:22
3
Marley MMG :
Pour avoir goûté c’est vraiment pas ouf
2026-06-05 18:42:42
2
philou138 :
Un, c edt pas bon et deux ils rechignent à resservir. Une fois mais pas deux
2026-06-08 18:14:46
4
To see more videos from user @onmangequoi.fr, please go to the Tikwm
homepage.