c'est comme si je vis étant détruit à l'intérieur, cette sonorité me fera du bien
2026-06-26 22:56:38
5
meerzaak :
ah se moment je l'attend avec impatience
2026-05-02 19:17:28
49
quel_life :
De toute façon je fait rien de précieux sur cette planète….meme dans ma famille 😔
2026-06-20 07:21:02
13
gogo6150 :
j'aimerais que le jour là arrive demain
2026-06-13 22:58:19
11
Christian Barbarin :
Vivement ce jour la🙏🙏🙏🫰🫰🫰
2026-05-03 06:12:50
21
emma :
moi aussi en finir enfin...plus de bip
2026-05-02 13:07:36
20
Corinne Ronday :
j'y pense de plus en plus.
mes enfants ont leur vie et moi je survis si on peut dire.
2026-05-04 14:24:04
13
Monsieur poulpe 🐙 ❤️ :
C’est moi en se moment 🥺🥺🥺
2026-06-26 19:35:03
1
michetette :
ce moment je l'attends depuis longtemps
2026-05-10 21:03:13
4
Yoshushika :
J'attends ce jour avec impatience
2026-06-26 04:38:57
1
marieee_scc :
j'ai hâte ke dieu m'appelle 🙏🙏🙏
2026-06-24 19:25:57
2
Amandine 🌸 :
tellement de monde veulent partir les commentaires sont triste notre France est profondément triste courage a tout ceux qui sont dans cette souffrance 🥹
2026-05-25 00:34:02
2
perle rare(vérité) :
alors arrêtez de dire cela je Vous en supplie
2026-06-06 01:09:32
2
Ra_choux :
Tellement hâte à ce jour 😢
2026-05-28 22:01:30
2
Ana ❤️♋️🦋 :
Soyez heureux, c’est ce que j’ai toujour voulu pour vous , moi je ne l’étais pas et je suis fatiguée de courir après le bonheur 💔
2026-06-05 22:25:42
0
𝑈𝑠𝑒𝑟'013☀️🎶 :
Un reve mais j'ai promis de rester
2026-06-14 20:39:26
2
fidéle au M🥰❤️💍 :
sa c’est moi
2026-05-16 12:51:33
2
perle rare(vérité) :
et Les enfants Vous avez des choses a apprendre de Vous et de la vie
2026-06-06 01:09:13
1
mickaeldasilva68 :
j'attend avec impatience...
2026-05-23 12:38:41
2
丰Lunara🍂 :
J'aimerais bien...
2026-05-21 15:33:47
2
miraculé :
Pareil pour moi j’attend se moment avec impatience
2026-05-23 19:43:35
3
perle rare(vérité) :
s'il Vous plait ne disez pas cela Les jeunes Vous avez des rêves a accomplir,Les plus adultes une famille a fondé,ne disez pas cela,
2026-06-06 01:08:52
1
vanilla01,11😻😻😻🏝 la mer 😉 :
se jour pour ma part il arrivera pas je serai deja froide ,par expérience quand on n entend se bruit c est que ton coeur bat encore
2026-05-27 15:59:43
1
To see more videos from user @bad.mind211, please go to the Tikwm
homepage.