Verseau du 01/02 pur vérité je suis fier de être verseau…les gens ne nous comprennent pas mais nous sommes frais sens filtre originaux…LIVRE COM LE VENT
2026-05-02 17:35:07
26
🇨🇭🇧🇪💫Eliane💫🏳️🌈 :
Je nuancerais ce point 10. Le Verseau n'est pas une machine incapable de pardonner. Il y a la trahison profonde, comme l'infidélité, qui brise quelque chose d'irréparable. Et puis il y a les aléas de la vie, les erreurs de parcours où l'on sait se montrer ouvert et compréhensif. Tout n'est pas noir ou blanc, l'important c'est la sincérité qui reste après l'orage. On n'oublie peut-être pas, mais on sait peser le poids de chaque acte pour cela qu’on ne ferme jamais certaine porte. 💫
2026-05-03 08:26:27
7
Rose :
verseau ♒ 11 février 😁
c'est exactement ça 👍👍👍
2026-06-08 20:47:37
1
djtulipes.blanches :
je suis du 11 Février et c est vrai que nous avons un capacite à voir et anticiper les choses bien avant les autres.
Nous sommes à part n en déplaise aux autres .
Il n y a rien a changer chez nous.
Nous sommes heureux ainsi .
2026-05-05 09:59:08
3
Lady Alejandra :
Mdr il n'y a pas un seul jour où je ne vois pas des descriptions du signe verseau. 😂😂😂😂😂😭😭😭
2026-05-04 15:59:12
2
pep :
23 janvier pour moi
2026-05-04 12:01:44
1
Agnès. :
verseau 13 février je valide tout a 💯 pour 💯...
2026-05-03 17:16:12
2
Gilles Clavelaud :
finalement c'est plutôt bien un verseau je suis du 6 février
2026-05-14 20:07:28
1
houaria1300🩵🇩🇿♓️🇵🇸 :
Verseau du 30 janvier je confirme tout ce que vous avez dit, et en plus je suis très humaine chez moi, on m’appelle Mere Teresa et très humble aussi…
2026-05-10 09:00:03
1
moumounecolette :
verseau du 31 janvier ❤️
2026-05-04 11:54:31
1
colettechapelle0 :
verseau 13 février très juste !
2026-05-03 18:30:17
0
Karolina🇫🇷🇵🇱🦅 :
Absolument vrai.
2026-05-04 08:45:41
1
Beatrice Bouissou :
Oui exactement
2026-05-04 11:41:35
1
anita12648271 :
25 janvier. Comment est ce possible. !! C’est vrai Je suis ainsi. Ça passe ou ça casse. On me dit spéciale 😳
2026-05-05 13:33:12
2
Geraldine☕️❤️ :
je suis parfaitement d'accord 👍
2026-05-02 13:47:56
7
Nordine :
Je valide
2026-05-26 15:50:37
1
Algérienne 13🇩🇿🇩🇿 :
je confirme 🥰verseau ♒️25 01 et fière de ce que je suis. tout et dit
2026-05-02 14:33:02
6
Maria boutaid :
vrai 👍
2026-05-02 12:23:03
6
Martine Aznar :
verseau 31janvier et très fière
2026-05-03 12:36:21
2
Thomas metal 🤘🤜🤛 :
je vis avec une verseau on se chamaille des fois mais jamais méchant on s aime
2026-05-03 14:53:57
3
Bastien :
team verseau
2026-05-04 20:49:08
1
FUMU88 :
👍tt est juste..du 29/01
2026-05-05 23:28:16
1
vivi :
moi je suis verseau ascendant verseau et j ai du mal avec le belier
2026-05-07 16:09:39
1
Camilia Deliat :
06/02 c'est la vérité c'est ça les verseau ♒️♒️♒️♒️♒️
2026-05-04 17:21:44
1
Elisa :
Bien parlé ! 🥰
2026-05-03 06:47:22
1
To see more videos from user @fabso.b, please go to the Tikwm
homepage.