"Comment pourrais-je combler ce vide en revenant à la réalité... 💔"
Obito ❤️
2026-05-03 17:00:12
18
ūzūmākī_nø_børūtø243 :
🗿🥀 tellement réel , parfois nous sommes la a souffrir , peiné , a plonger dans une profonde dépression et il y'a personne pour nous aider , nous soutenir ou simplement nous tendre la main parce que parfois on a juste besoin de ça pour refaire surface , mais hélas , le secours arrive toujours trop tard , nous sommes déjà détruit et on a plus foix en l'humanité . Hélas.... 😔💔
2026-05-05 08:02:50
8
OTAKU $ ANIME 💠 :
Rin était tout pour moi
2026-05-02 19:11:56
12
🪷𝑯𝒆𝒓𝒊𝒛𝒐☆ ⃝⃟𝄞🇲🇬✨ :
2026-05-02 10:25:21
11
Obito_ Uchiwa69 :
2026-06-01 15:19:42
1
Obito Galsen :
Rin était tout pour moi était mon âme sœur
2026-05-03 16:13:49
4
YvanGUENA :
très tard même !
2026-06-17 16:11:43
3
Obito 🖤 :
Comment pourrais-je combler ce vite en revenant à la réalité 💔🖤
2026-05-15 15:40:33
3
LE::CERVEAU🧠:::iTALIEN🇮🇹:29 :
2026-05-21 19:33:46
1
Black fisher :
2026-05-03 12:18:40
2
Le Razz :
MentalitéUchiwa 🌒
2026-05-11 02:39:44
1
:
Initie un grand philosophe
2026-05-31 10:16:03
2
OTAKU $ ANIME 💠 :
Rin était tout pour moi
2026-05-02 19:11:56
4
DAT7LEPETITJOKER MOTIVATION 7 :
c'est la triste vérité
2026-05-03 16:57:53
1
N3R👁️🗨️ :
et oui 😳
2026-05-04 07:35:43
1
Naruto :
Abonne vous à moi je rends
2026-05-02 08:18:41
2
Bukayo Yusen :
2026-06-11 12:37:02
1
Fallou Fall :
2026-06-10 16:31:05
0
Aïdara karara🥰 :
2026-05-23 20:49:28
0
To see more videos from user @savix_9, please go to the Tikwm
homepage.