@paolcallac: Les étapes par lesquelles on passe tous. Sans exception. L’étape 3 est la plus importante #amour #relation #couple #psychologie #paolcallac
comment on fait pour comprendre la différence de l'étape 3 et le moment où il faut partir
2026-05-02 12:56:12
1278
Lea 🩷 :
L’amour c’est de choisir tous les jours d’aimer la même personne
2026-05-02 15:11:14
532
lili :
L'amour n'a pas de notice ou de règles, chaque relation est différente ! Ne prenez pas ce genre de tiktok en considération et faites ce qui semble être le mieux pour vous ❤️
2026-05-02 15:21:25
552
N¡n0💛💙 :
elle m’as quitter hier...
2026-05-24 09:43:58
6
Swouidy :
Ok l'équipe, basez pas vos relations sur un système d'étape, certes, ça peut exister, c'est peut-être vrai etc.. Mais faut pas vivre sa relation à travers ça, pas chercher à savoir à quelle étape tu es. Une relation c'est pas un jeu où tu montes en niveaux, c'est une expérience à vivre soit même, il ne faut pas ce calquer sur des schémas que vous entendez de la bouche des autres, faites vous votre propre avis. Vivez vos expériences vous même.
2026-05-03 21:56:16
47
enzou_etry15 :
Supprime jamais ta vidéo merci 🙏🏼
2026-05-02 19:35:25
51
Eva <3 :
ne vous fiez pas aux etapes pour categoriser votre relation, chaque personnes est difterente et chaque relation egalement.
allez a votre rythme et faites comme vous le sentez🌸
2026-05-03 22:05:34
67
Emma 💋 :
À mon sens l’étape trois est difficile à passer parce qu’elle démontre les choses que nous avons à travailler sur nous même. Ce qui peut créer des doutes et donc décider de partir par peur de devoir les travailler.
2026-05-02 19:15:02
79
Queen👑🇲🇶 :
Étape 0 : être en couple
2026-05-04 21:12:03
20
nhn.rpn :
pourquoi on veut tout planifié ? Tout comprendre , pour moi l’amour c’est quelques choses qui est incompréhensible qui se vit chaque jour différent et non par étape
2026-05-26 19:39:29
7
sid_anonyme :
Il m’as quitté à l’étape 2 et je repense à l’étape 1 tout le temps..
2026-05-19 19:49:34
6
mano warpips wwII :
la lune de miel au raillons des miel sous la lune
2026-05-25 16:18:31
5
Herve :
on a été a l'étape 6, elle vient de recommencer l'étape 1 avec un autre
2026-05-02 14:35:24
51
4444 :
mdr je suis à l’étape 6 mais solo
2026-05-17 23:24:30
9
𝐍𝐅 :
t’a vidéo incroyable.
2026-05-02 13:25:06
24
❣️ :
On est à l’étape 3 et ça fait mal
2026-05-03 17:54:15
14
Liliano🇨🇵 :
étape 0,5 dire non à l'amour
2026-05-15 20:32:47
8
lena.spicy :
Super vidéo
2026-05-03 07:00:03
10
To see more videos from user @paolcallac, please go to the Tikwm
homepage.