@negotium100: Concept ultra simple, mais énorme potentiel. ⬇️ Ces mini cabines répondent à un besoin très clair : permettre aux voyageurs et aux routiers de s’arrêter rapidement sans payer le prix d’un hôtel classique. Moins de coûts de construction, moins de personnel, mais une rentabilité intéressante grâce à la location à la nuit. C’est exactement le type de business qui peut s’implanter facilement près des axes très fréquentés (autoroutes, zones industrielles, stations-service) avec une demande constante. 👉 Le vrai avantage : un modèle scalable. Tu peux commencer avec quelques cabines, puis en ajouter progressivement en fonction de la demande. Un concept simple, accessible, mais avec un énorme levier de croissance si c’est bien placé. #businessfrance #entrepreneurfrancais #ideebusiness
negotium100
Region: FR
Saturday 02 May 2026 10:01:41 GMT
Music
Download
Comments
Brdj.i🦁👑 :
Très très bonne idée de business mais la sécurité on en parle
2026-05-02 10:33:29
1129
Christ Zahoui :
Faut que l'insécurité soit très faible dans le pays
2026-05-02 20:49:30
169
GIRL :
pourtant j'ai la même idée presque 4ans maintenant mais business de pauvre reste dans la tête ho😥
2026-05-03 16:42:33
27
regis :
en France impossible à faire à cause de toutes les normes 😂😂😂😂
2026-05-04 18:20:42
8
isa :
l idée est super mais pas adaptable chez nous en France dommage.
2026-05-08 06:28:30
6
Route libre🇨🇮 :
genre residence meublée quoi🥰. cest bien mon collegue
2026-06-18 13:02:06
2
🔝🇷🇴Sory :
2026-06-09 15:48:39
2
armand_337 :
Les voyageurs et les routiers seulement ?
2026-05-02 19:18:51
4
STOF :
Trés bonne idées..mais Il faut assurrer la securité????
2026-05-04 21:34:30
2
Noone99 :
La télé est trop haute
2026-06-03 09:33:14
1
DikNyam's :
et la sécurité ?
2026-05-03 19:30:22
2
crepin GANONGO :
comment vous avez conçu
2026-05-31 12:40:21
2
lagaremondiale77 :
Genre station ❤️
2026-05-04 18:44:32
2
mabitysoumahoro :
il a bien réfléchir❤️
2026-05-03 21:56:16
4
EricYap123 :
et la securité 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-05-21 15:15:09
2
Fluffy :
First
2026-05-02 10:19:04
1
FRAIKÈTÈ 🦍🪐✝️ :
Et la sécurité alors ??
2026-05-02 11:20:06
2
Flore :
En France impossible 😂😂😂😂
2026-05-05 05:17:23
1
🕷️ :
Du coup on paie ou !?
2026-05-05 01:09:37
1
Archange clivi :
et qui va assurer leur sécurité ? 🙄
2026-05-03 20:23:10
1
lydiaelnc30 :
des boxs de désordre quoi🤣
2026-05-06 19:01:39
1
wewewe :
c plus grand que chez moi mdr
2026-06-24 00:09:46
1
Gwen :
Super
2026-05-03 00:31:28
0
To see more videos from user @negotium100, please go to the Tikwm
homepage.