@fadwasdiary: đŸ€ #CapCut #thoughts #fyp #pourtoiii #foryoupage

Fadwa
Fadwa
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 02 May 2026 21:09:49 GMT
1193573
184672
122
8748

Music

Download

Comments

horciaaaaa
𝟎𝟐’🐈‍⬛ :
C’est totalement pour ça que je confronte jamais les gens sur leurs rĂ©actions qui m’ont blessĂ©
2026-05-04 23:11:55
1094
03limonn
03limonn :
C’est archi faux, Ă  un certains Ăąge tu sais pas forcĂ©ment ce que la vie te rĂ©serve on est pas tous nĂ©e avec toutes les rĂ©ponses, en sachant qu’elle choix faire Ă  chaque fois, il est possible de faire des mauvais choix et de les regretter, et Ă  ce moment lĂ  l’apprentissage entre en jeu et on apprend et le regret nous pousse Ă  avoir envie d’ĂȘtre meilleur. Certains savent et n’ont aucune empathie mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de gens regrette leurs choix dans la vie, ils avaient beau le savoir avant, le rĂ©aliser, s’en rendre compte rĂ©ellement et savoir Ă  quelle point il peut ĂȘtre mauvais, ça c’est autres chose et certains souhaitent travailler pour devenir meilleur le reste de leurs vie aprĂšs un mauvais choix. Seul dieu sait qui prend en compte un choix et qui ne prend pas compte de celui ci. Et parfois dieu rĂ©serve Ă  celui qui ne sait pas, un mauvais choix, pour qu’il apprenne. Chaque dĂ©cision humaines a ses explications, certains regrette et d’autre non certes et celui qui ne regrette rien, sans rancune, montre a la personne qui lui a fait confiance le mauvais choix qu’elle a fait en lui donnant sa confiance pour qu’elle apprenne. Mais celui qui regrette montre Ă  la personne qu’elle a fait le bon choix de lui fait confiance car il l’a rĂ©ellement aimĂ© et a Ă©tĂ© sincĂšre tout le long, et mĂȘme si la douleur est trop intense pour celle qui a subit son mal, et bah celui qui a fait le mauvais choix s’en rend compte de tout, regrette, apprend et donne tout pour devenir meilleur, quelqu’un qui s’en veux fait Ă©normĂ©ment pour travailler sur lui et ĂȘtre celui qu’elle veut. Tout le monde fait des choix, des bon, des mauvais, mais celui qui regrette rĂ©ellement aprĂšs s’en ĂȘtre rendu compte existe, et un mauvais choix ne veut pas forcĂ©ment dire que la personne n’aimait pas ou n’étais pas sincĂšre ça on ne peux pas l’enlever pour certaine bonne personne. Parfois la fin est quand mĂȘme triste car la personne est trop blessĂ© et ne veux plus rien, mais celui qui regrette en vaut la peine car il va tout faire pour ĂȘtre bon tout les jours de sa vie, et ça mĂȘme si elle ne veux plus rien, il n’abandonnera pas, pour elle et ses principe et sa vision de qui il veut ĂȘtre
2026-05-12 09:33:57
228
787.7m
MĂ©lođŸȘ· :
parfois je me demande si il fait exprÚs de faire genre de pas réfléchir avec moi et de pas penser au conséquences..
2026-05-03 21:08:22
410
cocosehii
MEGUMI đŸș. :
AmitiĂ© des rĂ©seaux đŸȘ–
2026-05-04 09:29:08
29
lelyapeler
đŸŽâ€â˜ ïž djOol Aie đŸŽâ€â˜ ïž :
mais les gens font avec leurs blessures leurs éducations leurs parcours .... tu n'as jamais fais de mauvais choix ?! moi je pars du principe qu'on ne juge pas aux erreurs mais a la capacité de les reconnaßtre et de demander pardon
2026-05-15 21:06:40
23
rose320701
Rose đŸ„€ :
Exactement 😎
2026-05-03 11:54:11
50
meelsss38
âœšđŸ’«MELSSđŸ’«âœš :
đŸ„șc'est la vĂ©ritĂ© c'est triste
2026-05-04 18:13:00
31
juste_shathi
Une rĂȘveuse. :
Non personne ne peut le savoir, les gens ne font pas exprĂšs de faire du mal, pas tous en tout cas.
2026-05-04 07:19:21
48
une_audreypas2
une_audreypas2🃏 :
J’ai tellement essayĂ© de toujours trouver des excuses Ă  certains choix
à force j’ai compris.
2026-05-05 09:26:26
5
vincent_pj
Vincent_pj_ :
Non la personne ne peux pas forcément le savoir
2026-05-04 00:14:34
18
yvettsohann
yvettsohann :
c'est ça
2026-05-18 06:21:51
6
les.motss
ᖭàœČàŒá–«àŸ€ :
Y’a une part de vrai mais je pense que c’est loin d’ĂȘtre aussi simple aussi
2026-05-05 20:11:33
8
us4r.iia
đˆđšđšđ«.𝟗𝟓 :
Réel
2026-05-03 19:55:41
14
estheray88
estheray88 :
Exactement
2026-05-13 14:55:11
6
7july.023
Cloclo :
ah lala c'est si vrai
2026-05-07 10:37:32
0
alicia_454
Alicia :
Oui okay c’est vrai mais tout le monde n’as pas la mĂȘme maniĂšre de voir les choses, certes y’a un minimum Ă  respecter mais defois les gens ne voient pas les choses comme toi tu les voient d’oĂč l’importance de parler avec la personne
2026-05-06 16:52:30
11
myriamoal
ℳ’ :
C’est faux
2026-06-02 19:22:25
2
wa44465
avocado :
2026-05-08 00:06:48
2
n.nsr4
n.nsr4 :
a nice en plus 😭😭😭😭😭
2026-05-16 16:10:09
4
prodbypoppy
prodbypoppy :
c’est rĂ©el
2026-05-16 23:11:40
4
carolvne_
đ‘Ș𝒂𝒓𝒐𝒍𝒊𝒏𝒆 :
Faut rien attendre des gens
2026-05-30 01:21:41
3
To see more videos from user @fadwasdiary, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About