03limonn :
Câest archi faux, Ă un certains Ăąge tu sais pas forcĂ©ment ce que la vie te rĂ©serve on est pas tous nĂ©e avec toutes les rĂ©ponses, en sachant quâelle choix faire Ă chaque fois, il est possible de faire des mauvais choix et de les regretter, et Ă ce moment lĂ lâapprentissage entre en jeu et on apprend et le regret nous pousse Ă avoir envie dâĂȘtre meilleur. Certains savent et nâont aucune empathie mais ce nâest pas le cas de tout le monde. Beaucoup de gens regrette leurs choix dans la vie, ils avaient beau le savoir avant, le rĂ©aliser, sâen rendre compte rĂ©ellement et savoir Ă quelle point il peut ĂȘtre mauvais, ça câest autres chose et certains souhaitent travailler pour devenir meilleur le reste de leurs vie aprĂšs un mauvais choix. Seul dieu sait qui prend en compte un choix et qui ne prend pas compte de celui ci. Et parfois dieu rĂ©serve Ă celui qui ne sait pas, un mauvais choix, pour quâil apprenne. Chaque dĂ©cision humaines a ses explications, certains regrette et dâautre non certes et celui qui ne regrette rien, sans rancune, montre a la personne qui lui a fait confiance le mauvais choix quâelle a fait en lui donnant sa confiance pour quâelle apprenne. Mais celui qui regrette montre Ă la personne quâelle a fait le bon choix de lui fait confiance car il lâa rĂ©ellement aimĂ© et a Ă©tĂ© sincĂšre tout le long, et mĂȘme si la douleur est trop intense pour celle qui a subit son mal, et bah celui qui a fait le mauvais choix sâen rend compte de tout, regrette, apprend et donne tout pour devenir meilleur, quelquâun qui sâen veux fait Ă©normĂ©ment pour travailler sur lui et ĂȘtre celui quâelle veut. Tout le monde fait des choix, des bon, des mauvais, mais celui qui regrette rĂ©ellement aprĂšs sâen ĂȘtre rendu compte existe, et un mauvais choix ne veut pas forcĂ©ment dire que la personne nâaimait pas ou nâĂ©tais pas sincĂšre ça on ne peux pas lâenlever pour certaine bonne personne. Parfois la fin est quand mĂȘme triste car la personne est trop blessĂ© et ne veux plus rien, mais celui qui regrette en vaut la peine car il va tout faire pour ĂȘtre bon tout les jours de sa vie, et ça mĂȘme si elle ne veux plus rien, il nâabandonnera pas, pour elle et ses principe et sa vision de qui il veut ĂȘtre
2026-05-12 09:33:57