Et faut préciser À LA BASE IL ETAIT DANSEUR!!!!!!!! C’est dingue
2026-05-03 08:45:09
26497
WOMENCO | UMEF :
La phrase que j’ai dites à la fin du concert à ma sœur c’est « je ne mourrai pas pauvre JAMAIS »
2026-05-02 23:32:16
22949
N’Jla :
Le Fally en question. Tu as raison; travaillons durs mais surtout intelligemment.
2026-05-03 08:57:46
7872
Mokobé :
👏🏽 👏🏽👏🏽💙 les termes
2026-05-03 02:05:52
12601
CHAMPSS :
Il mérite un documentaire Netflix wlh
2026-05-03 11:54:17
1489
Nadine coiffeuse 🥰🥰 :
Je ne mourrai jamais pauvre
2026-05-03 07:50:22
2541
Sam Baf 😎 :
Une maman était enceinte 🤰 et a mis au monde un trésor qui lit ce commentaire. Que la stabilité financière te localise 🙌🏾
2026-05-03 08:19:33
1209
Sully.43 :
J’espère tu vas réussir !!!
2026-05-03 00:42:36
4620
Aristote AKM :
fally ipupa a motiver ses warriors.
2026-05-03 04:43:58
795
Yvonne Ndaya :
Quand on veut on peut 👌🏼
2026-05-03 06:17:22
1632
𝒢ℯ𝒹ℯℴ𝓃 16/08/200* :
TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT 🙌🏾
2026-05-03 09:07:45
4324
@Eugénieladouce :
et moi qui ai 35 ans je veux entrer à la fac pour faire le droit et devenir magistrate ça peut aller ? 😭
2026-05-03 06:49:02
4782
Amandine :
Tu en as conscience, l'avenir t'appartient.
2026-05-03 07:25:28
1253
patricia 23 :
Fally c'est une école à suivre
2026-05-03 00:46:47
1920
@marina M 🎤 :
Faire confiance en Dieu
et Travailler dur.
2026-05-03 16:56:32
417
Yoka felakobs :
J’etais silencieux entre de penser à ma vie au concert , je me suis dit mais je peux, je n’ai jamais été motivé comme ça
2026-05-03 07:50:04
1199
Idrico bien ni bien :
travailler dur mais intelligemment 👌🏾
2026-05-03 12:16:03
278
Edith en aparté🎙️ :
mercii, avoir la vision et rester focus.
2026-05-08 12:21:46
6
Lady d :
Je lis certains commentaires… La compréhension, c’est vraiment quelque chose. Je suis choquée ! Madame, nous avons bien compris votre message. Nous n’y étions pas, certes, mais au vu du parcours de Fally, nous pensons la même chose. The sky is the limit. Merci pour pour ta video 👏🏾🫶
2026-05-03 08:40:34
408
kaskin kaskito :
Même parcours que Fally : de Bandal à Paris.
Médecin à Kinshasa hier, aujourd’hui médecin aux États-Unis.
Il ne faut rien lâcher dans la vie. J’étais là, et j’ai pleuré.
Je le retrouve comme modèle.
2026-05-03 10:47:52
1117
kagami🥈🇨🇩 :
J’étais là mais loin
2026-05-03 07:52:15
632
Marcosis :
Tu es la première personne que je vois réagir positivement sur le concert de fally . Tu es un intello 🤓 🥰
2026-05-03 06:58:28
1362
KABISA Style🪡🧵 :
Je l’ai toujours dit, quand on veut on peut 🤌🏼
2026-05-03 11:13:25
207
sarahkim829 :
Et moi une mwana bandal née en 1998 et petite je voyais fally sur mon avenue et le voir aujourd’hui ça me motif de malade , bravo grand frère ya quartier 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
2026-05-03 01:53:16
729
To see more videos from user @2clomalela_, please go to the Tikwm
homepage.