@double_respawn: Vous pensez qu'il a fait exprès ou pas ? 😂 #leagueoflegends #botlane #couplegamers

double_respawn
double_respawn
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 03 May 2026 16:30:47 GMT
45368
759
84
239

Music

Download

Comments

gromzard
gromzard :
le pb des ADC qui pense que la game tourne autour de leurs petits champions insignifiant
2026-05-03 23:08:29
271
coldenr6
Colden ツ :
après pourquoi tu envoies la stun quand elle a 1hp
2026-05-03 19:39:30
88
calv.nxo
calvin :
Il y a pas à réagir comme ça, je sais que c’est frustrant mais c’est ok de fou
2026-05-03 22:23:27
107
user16754378346
Dek :
Quitte la stp
2026-05-05 13:34:38
20
nelemiah
Nelemiah :
Bonjour, Du coup l'erreur est encore plus grande, entreprendre des actions sans réfléchir au préalable est pire que délibérément attenter une action égoïste.
2026-05-03 16:41:36
23
al.xskx
𝑩𝒖𝒖𝒃𝒖𝒖 :
et moi mon duo me félicite quand sa arrive..
2026-05-03 17:53:34
27
jadegirardin
Narcisse²² 💋 :
Regarde les pv la prochaine fois c’est ton job de support
2026-06-02 12:36:19
3
walidb_69
Walid :
Après bon c’est pas le champion ashe qui va carry
2026-05-04 13:01:17
4
deuzzel
愛 :
en tant que main support c’est clairement du troll
2026-05-04 16:06:34
26
rhaelya_
Rhae :
Bronze players
2026-05-04 11:51:17
2
garenflash_r
Giga Chad :
Repport supp quoi
2026-05-03 23:34:59
6
lilium.empty
Lilium🇬🇹 :
AU COIN LEONA
2026-05-04 13:35:52
3
nonoo.v1
nonoo.v1 :
100% fait exprès
2026-05-04 17:48:06
4
lord_voldemort.80
Lord_Voldemort.80 :
OSS ! J ai vu, je sais qui c est mais je dirai pas !
2026-05-04 00:51:17
1
mogowzzz
MogoW :
je pense il dit vrai , c'est juste pas un joueur très haut elo je pense c'est tout
2026-05-04 17:46:28
5
sanwuk
🇲🇺Jérém🇫🇷 :
"merde" 🤣🤣
2026-05-04 11:07:48
1
fizzdeflute
Fizz de iench WR :
pk regarder le cd ..
2026-05-04 12:40:35
1
snooze_e
snooze :
chef c pas l’inverse normalement
2026-05-04 17:18:07
0
saito_pheos
Saito :
Elle a 100% le kill mais par contre avoir les boules pour 1 ks 💀 j'aurais compris si t'avais fais ça 4fois d'affilée
2026-05-07 10:35:50
0
unmecchillcool
Toto :
Tu as fais exprès dans mon livre
2026-05-20 09:18:32
0
ryuchyu
Ryukyu :
Pour qu'un adc pleure pour un kill, c'est qu'il ne doit pas être très bon au jeu.
2026-06-16 16:57:33
0
malcolmjr667
Malcolm X Jr. 667 🇲🇬 :
Le niveau doit être tres élevé c’est sur
2026-05-05 09:44:51
0
cuche.kelly
Kelly 🌸 :
je comprend pas les gens qui ralent , je suis main supp et les randoms me report parfois parce que en me défendant et pour pas mourir je tue l'ennemi.. j'attends pas que l'adc arrive quoi .. on est une équipe peu importe 🌸😳
2026-05-04 05:39:05
17
To see more videos from user @double_respawn, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About