Je l’ai. J’ai lu que cette pilule ralentit la digestion. Alors j’ai combiné une alimentation vraiment anti-inflammatoire : beaucoup de fibres, viande maigre… et ça m’aide beaucoup. Il faut une super alimentation à côté j’ai l’impression. J’ai toujours envie de vomir après les restaurants, le trop gras je supporte plus avec cette pilule.
2026-05-08 07:35:11
0
geo_m140 :
Perso jamais eu de problème..
2026-05-03 17:51:51
3
Cassandra :
j ai commencé y a 1 semaine et je suis totalement d'accord accord avec toi je mange mais je sent que je suis en trop pleins non stop apres le repas ou même avant et migraine.
2026-05-11 06:06:38
0
✨Joh :
Ça fais 1 mois que je la prends, auparavant je prenais optimizette, et je n’ai plus aucun effet, plus de migraine, plus de ballonnements pour l’instant j’en suis satisfaite j’attends de voir ! Mais je sais déjà du mieux
2026-05-12 16:44:56
0
sarahglxx :
Hello ! Je la prend depuis 3 ans un peu près ! Je n’ai pas eu de symptômes particuliers au début hormis le fait que ça ai calmé mes douleurs mais depuis quelques temps l’appétit n’est plus trop là et les douleurs sont revenus.
2026-05-06 19:29:04
1
⪩⪨ MAKAPELAȺH 𐙚 :
Perso j’ai plus d’appétit, j’ai plus le morale, plus de sommeil, j’ai envie d’arrêter la pilule
2026-06-10 16:29:22
0
N'ay 🇬🇫 :
Je l ai prend depuis 5 ans et pas d effet particulier. Je l ai arrêté ya in mois et je me rend compte que je mange plus, enfin des envies de gâteaux etc alors que j en mange pas
2026-05-06 20:31:07
0
Léa ☀️ :
Consulte un/une autre spécialiste. Si tu te sent pas avec cette pilule, au bout de deux mois t’es légitime à demander à en changer, j’ai le dienogest, et personnellement aucun problème
2026-05-03 18:17:06
0
To see more videos from user @mel_gtrocket, please go to the Tikwm
homepage.