@marie.cffr: Toujours en retard ce mec 😮‍💨 #famille #twins #pourtoi #maman #gabon

marie.cffr
marie.cffr
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 03 May 2026 17:45:06 GMT
266572
29397
2014
1640

Music

Download

Comments

fatoumhd
NFM :
La même c’est rien fallait nous voir en 2012
2026-05-03 18:41:31
2929
the_.b14
𝐭𝐡𝐞_.𝐛🪐 :
Le seul moyen de nous voir à l’heure c’est à l’aéroport
2026-05-04 11:52:14
2454
jhon30336
BOURGEOIS🇬🇦 :
C'est le sang de la noblesse
2026-05-03 22:04:47
1397
daugerel5lipengue
Daugerel Lipengue :
ça dépend du rendez-vous hein!! pour la bière 🍺 nous sommes toujours à l'heure... essaie tu verras
2026-05-04 10:50:59
939
bryanenparle
Culture Boma :
Moi , c'est mon DG qui m'ouvre la porte
2026-05-04 08:12:50
678
aicha.2055
aicha 20 :
ma belle désolé ooh lorsque on nous dis 12h c'est même à 12h la que on commence à aller se laver 😅😅😂😂😅😂😅
2026-05-03 18:16:20
840
stevens.indzoundo6
Bien joué👍 :
invite nous au bar et tu verras si on sera en retard.
2026-06-17 03:42:31
12
cmoimeme281
MAMAN solo :
on accepte et notre coeur reste ouvert
2026-05-03 17:51:42
212
raviinkok
Ravi🇬🇦 :
Les stars ne viennent jamais à l’heure 😒
2026-05-04 10:30:46
67
drtheguy
金曜日 :
C'est l’heure qui est en retard 😂
2026-05-05 20:46:33
43
eddyvolcabergene
Eddy Volcabergene🇬🇦 :
On est toujours en retard 💔💔💔
2026-05-04 07:57:03
39
yannickwenceslas
Yannick Wenceslas Ro :
c'est sûrement dû à l'eau de la seeg
2026-06-14 11:21:15
5
tracy92c
triciadarnelliabi :
J'ai Rdv a midi c'est a midi que je vais sous la douche 🙆🙆🙆
2026-05-08 22:28:06
6
mathieu.zokamba
Mathieu Sten Zokamba 🇬🇦🇸🇳 :
Si le rendez-vous c’est à 11:30, dites lui que le rendez-vous est à 9:30 🤧
2026-05-04 10:42:06
230
yorick891
ugaolo5 :
là tu me vois je suis en retard au drapeau pourtant je me suis réveillée à 6 heure mais il faut prendre son temps dans la vie
2026-05-04 07:42:41
69
phalonendeaeboun1
Phalone :
Vous avez l’heure, nous on a le temps !
2026-05-06 08:30:25
9
miss_bouloilou
Miss Bouloilou :
2h avant ! Si c’est 12:30 tu dis 10:30 maman.
2026-05-08 14:40:48
6
dirabson
Coach Pheel :
Qui va lentement va sûrement !😊
2026-05-04 08:22:24
15
gregkodah
gregkodah :
Chez nous au Gabonais si tu veux inviter quelqu'un à 14H il faut plutôt dire midi. C'est comme ça, on ne peut l'expliquer 🤣🤣🤣
2026-05-04 09:31:49
91
To see more videos from user @marie.cffr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About