Ma toute première fois c’était stressant. C’est le canal pranique. En haut tu seras en face d’une forme en vortex. Une fois dépassé ton ascension commence 🥰🥰🥰
2026-05-24 12:02:08
41
soleil :
sorcellerie
2026-05-24 19:27:20
27
Jacksteller :
Elle emprunte le canal pranique
2026-05-04 15:02:32
39
désapprendre-réapprendre :
Elle sort du dôme, donc en Astral ont peut sortir du dôme
2026-05-30 01:48:31
6
hardy oznid makanzu :
ça n'existe pas le voyage Astral
2026-05-25 10:18:00
1
Dolce :
dans l'astral tu peux prendre forme et taille que tu veux ?
2026-05-24 18:16:31
4
Le Mentor :
c'est similaire à la mienne.
2026-05-24 03:04:16
2
Recette doré 🫕🥘🇨🇲 :
Personne n a vue le dôme 😳😳😳 mais c est quoi sa encore
2026-05-24 17:24:05
4
CIJUKA KADIMA Emery :
le nom de la série svp
2026-05-21 18:27:43
1
𓆄BLACK𓂀ADAM𓊽 :
l'une des choses les plus vrai qui existent
2026-06-10 11:15:17
4
MARCUS HOLSEN(ROMÉO THE SAINT) :
Tout Est Énergie
2026-05-25 22:13:34
7
emmanuellumiere :
je suis pas intéressé,je passe
2026-05-27 10:35:16
2
pol👀S⚡ :
mais est ce que l'esprit peut rester bloqué a jamais ?
2026-05-26 18:00:20
0
keyoo🍯🇭🇹♡𝕓𝕖 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕪 💕 :
☺️𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟é𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖
2026-06-12 20:57:09
2
ninoushkaïa 999 :
🙏🙏🙏c exactement cela.a une échelle encore plus ma cros copique
2026-05-04 11:06:41
0
Exauce Kanza marcelo :
suis intéressé comment nakoki kozuango
2026-06-18 18:16:08
0
Eliance Hangi :
j'aime ça
2026-06-10 17:43:42
0
IkarysIA👁️🗨️⛧ :
intéressant
2026-05-24 12:12:19
1
4everLiving :
que c'est merveilleux
2026-06-17 10:01:40
0
I am spiritual 🧘🏽♂️🇯🇲🦁 :
Force 🔥❤️
2026-05-24 01:07:18
0
christianvianou :
super vool
2026-05-24 18:51:33
0
mrsimple506 :
je veux plus svp
2026-05-24 10:20:03
0
Neph Mk🦋 :
Ma première fois je m’étais endormi affamée, puis je m’étais sentie très légère ensuite j’ai fait ce voyage . Jusqu’aujourd’hui je me demande si c’était l’effet de la famine ou si j’avais réellement fait ce voyage. 😅
2026-05-25 09:47:44
7
MARCUS HOLSEN(ROMÉO THE SAINT) :
il vous montre la vérité sous forme de divertissement.
2026-05-23 17:59:47
23
Omo Oodua :
la sortie du corps est une réalité et il faut être initié pour le faire, ne croyez pas à cette facilité que vous voyez sur internet, après initiation, il te faut un guide pour ne pas être piègé et ne plus revenir dans le corps. c'est très bien la sortie du corps, . n'oubliez pas que nous esprits venu sur Terre pour évoluer, . le vrai monde est dans l'invisible
2026-05-26 18:25:45
1
To see more videos from user @azzruushh, please go to the Tikwm
homepage.