C’est tout moi je n’arrive pas à détester malgré le mal que je reçois
2026-05-30 09:29:26
262
@fillehypocyte226⚔️⚔️⚔️ :
Moi je rend
2026-05-31 13:03:43
88
Mélanie :
Moi c’est ma famille qui me fait du mal je suis la plus éloignée et toujours mise de côté. Et quand je veux en parler on le parle d’ingratitude.💔
2026-05-31 15:03:58
10
~ 𝕽𝖆𝖒’𝖘🫦👽 ~ :
Rendons heureux nos proches et nos ennemis 🫂❤️
2026-05-28 07:03:10
77
kglhair7 :
T’es lion ma belle ?
2026-05-31 01:04:58
10
Pixie2🦋 :
Ma mère ne m’a pas élevée comme ça 🥲
2026-05-30 20:31:32
18
Mo :
moi j’ai commencé à rendre et je vis mieux ! merci
2026-06-01 09:19:09
7
🌸i’m~lily🌸 :
" Je lui parle plus jamais "mais on a fini par redevenir copine
2026-06-02 08:02:11
5
lea247 :
je ne changerai jamais pour les gens . tout les jour je ne dis je ne dois jamais regretter quelques choses la vie est trop courte 🥰
2026-05-30 08:41:00
9
AS :
j'essaye de m'inspirer d'eux mais ma douleur est deux fois pire 😳 j'aurais préféré être naturel mais les gens sont méchant😭😭
2026-05-30 03:10:31
11
꧁༺ Mattylä ༻꧂ 🇨🇮🇨🇩🦅🦁 :
Et c’est d ailleurs cause de notre cœur notre bomtes Que les gens se foutre de nous. ….
2026-05-30 19:03:47
5
𝒞.DIA☁️ :
Moi je traite!je suis tellement méchante des fois.
2026-05-30 08:14:42
6
~S & M~ 👩❤️💋👩 :
ça me fait tellement mal
2026-05-26 22:21:24
5
𝐼𝓂𝑒𝓃 𝓎 𝒟𝑒𝓁𝓋𝒶 :
Tellement raison mm l’amour est important
2026-05-20 13:28:56
6
La malienne❤️🩹 :
God will bless you sis 🤗
2026-05-30 01:19:07
3
Hawa Doumbouya ❤️🧸🎀 :
Triste réalité.. 🥹🥲
2026-05-31 18:37:48
2
Neliekone :
J’ai tellement pas reçu cette éducation 🥹 que je préfère donner mon amour même si j’en reçois jamais 💔
2026-05-30 23:13:28
5
Armelle VAIDA :
T’as raison 😢😞
2026-05-30 13:55:04
2
Prisca ✨ :
je suis trop dans les sentiments 🤦♀️
2026-05-30 23:05:43
2
La Belissima Maria ~🖤 :
Je sais pas rendre le mal qu’on me fait
2026-06-01 17:11:41
4
rien tkt :
je ne sais plus où j'en suis tout d'un je veux devenir isolé, nonchalance et distante personne ne pourra me blesser si je suis pas près d'eux tôt ceux que j'ai subit m'a servi de leçon mais j'arrive pas à tout oublier et ça me hante je traite les autres comme je voudrais être traité je garde toujours le sourire même si au fond cv pas pour moi je vais très mal en ce moment 2025-2026 je vais très mal
2026-05-31 01:41:50
4
To see more videos from user @missdiaby142, please go to the Tikwm
homepage.