@missdiaby142: #fyp

ꨄ~~~💜ORNELA
ꨄ~~~💜ORNELA
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 04 May 2026 05:14:30 GMT
336282
39652
171
1993

Music

Download

Comments

k.a.l.ornella_02
k.a.l.ornella_2.0 :
C’est tout moi je n’arrive pas à détester malgré le mal que je reçois
2026-05-30 09:29:26
262
fillehypocyte226
@fillehypocyte226⚔️⚔️⚔️ :
Moi je rend
2026-05-31 13:03:43
88
jessica_gl2
Mélanie :
Moi c’est ma famille qui me fait du mal je suis la plus éloignée et toujours mise de côté. Et quand je veux en parler on le parle d’ingratitude.💔
2026-05-31 15:03:58
10
ramatouella
~ 𝕽𝖆𝖒’𝖘🫦👽 ~ :
Rendons heureux nos proches et nos ennemis 🫂❤️
2026-05-28 07:03:10
77
kglhair7
kglhair7 :
T’es lion ma belle ?
2026-05-31 01:04:58
10
sarahrogiefanomez
Pixie2🦋 :
Ma mère ne m’a pas élevée comme ça 🥲
2026-05-30 20:31:32
18
bkm_1507
Mo :
moi j’ai commencé à rendre et je vis mieux ! merci
2026-06-01 09:19:09
7
imlily661
🌸i’m~lily🌸 :
" Je lui parle plus jamais "mais on a fini par redevenir copine
2026-06-02 08:02:11
5
user1509831009549
lea247 :
je ne changerai jamais pour les gens . tout les jour je ne dis je ne dois jamais regretter quelques choses la vie est trop courte 🥰
2026-05-30 08:41:00
9
diakiss432
AS :
j'essaye de m'inspirer d'eux mais ma douleur est deux fois pire 😳 j'aurais préféré être naturel mais les gens sont méchant😭😭
2026-05-30 03:10:31
11
mattykone0
꧁༺ Mattylä ༻꧂ 🇨🇮🇨🇩🦅🦁 :
Et c’est d ailleurs cause de notre cœur notre bomtes Que les gens se foutre de nous. ….
2026-05-30 19:03:47
5
k.i.m.k28
𝒞.DIA☁️ :
Moi je traite!je suis tellement méchante des fois.
2026-05-30 08:14:42
6
soural29
~S & M~ 👩‍❤️‍💋‍👩 :
ça me fait tellement mal
2026-05-26 22:21:24
5
awa_dzlva66
𝐼𝓂𝑒𝓃 𝓎 𝒟𝑒𝓁𝓋𝒶 :
Tellement raison mm l’amour est important
2026-05-20 13:28:56
6
soleil6636
La malienne❤️‍🩹 :
God will bless you sis 🤗
2026-05-30 01:19:07
3
hawa.doumbouya251
Hawa Doumbouya ❤️🧸🎀 :
Triste réalité.. 🥹🥲
2026-05-31 18:37:48
2
neliekone
Neliekone :
J’ai tellement pas reçu cette éducation 🥹 que je préfère donner mon amour même si j’en reçois jamais 💔
2026-05-30 23:13:28
5
armelle.vaida
Armelle VAIDA :
T’as raison 😢😞
2026-05-30 13:55:04
2
pris18ka
Prisca ✨ :
je suis trop dans les sentiments 🤦‍♀️
2026-05-30 23:05:43
2
marieoffi1
La Belissima Maria ~🖤 :
Je sais pas rendre le mal qu’on me fait
2026-06-01 17:11:41
4
rosierose90070
rien tkt :
je ne sais plus où j'en suis tout d'un je veux devenir isolé, nonchalance et distante personne ne pourra me blesser si je suis pas près d'eux tôt ceux que j'ai subit m'a servi de leçon mais j'arrive pas à tout oublier et ça me hante je traite les autres comme je voudrais être traité je garde toujours le sourire même si au fond cv pas pour moi je vais très mal en ce moment 2025-2026 je vais très mal
2026-05-31 01:41:50
4
To see more videos from user @missdiaby142, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About