Agapé est tellement sous côté c'est un magnifique album
2026-05-04 10:47:19
66
Johanna :
Ce besoin de vouloir ranger les gens dans des cases 💀 La France ne mérite pas Shy’m.
2026-05-08 06:21:39
48
Ya Yon 🎗 :
j'écoute encore aujourd'hui ses sons. elle manque
2026-05-05 23:09:16
34
Mia et Nala. :
j'aime tellement "La Go", ce titre méritait de cartonner
2026-05-04 12:21:09
6
La Pure Vibe :
Warner a du mal à suivre des artistes sur le long terme
2026-05-04 21:19:46
7
Sha🍓 :
Grâce a tes vidéos je viens de redécouvrir Shy’m et je l’écoute en boucle 😂
2026-05-04 18:44:06
11
Dnvn :
Le premier single de Solitaire c’est La Malice !
2026-05-04 21:11:24
6
Valentino Belk :
petit reportage captivant 🙂 mais l'effet de serre n'est pas le 1er single mais le second après la malice
2026-05-04 17:12:07
11
Marine VERONNEAU :
Je ne l'ai jamais oubliée. Et en ce moment ca fait quelques semaines que je la réécoute beaucoup. 🥰
2026-05-05 06:38:54
1
journaldemaman :
j adore tes videos 😊
2026-05-04 13:29:22
1
Sandrine :
je ne rappelle pour danse avec les stars le présentateur était gêné
2026-05-06 23:33:49
1
Mia :
Vidéo bien documenté. Merci!
2026-05-06 19:35:32
1
@@@@@ :
Entièrement d’accord avec toi shym est comme m pokora
2026-05-04 14:57:09
2
PauLeene :
Si elle avait été un mec, ses clips seraient qualifiés de révolutionnaire par ces chroniqueurs.
2026-05-05 07:14:21
20
Manuel Ferreira 🏠🔥🪑🤫🫦 :
mais Warner ont a un énorme problème ils veulent tout gérer, meme l'artiste Anitta qui est brésilienne elle avait décider de quitter Warner en 2023 pour changer de maison de disque et aller chez Republic Records et elle s'y sent beaucoup mieux car elle est plus libre de faire ce qu'elle veut
2026-05-07 06:43:32
3
Roro 🤍 :
C’est vraiment dommage la France ne la mérite pas
2026-05-04 17:19:25
3
Hoba11 :
😭😭😭
2026-05-19 23:42:49
0
0owazo0 :
🥰🥰🥰
2026-05-04 10:39:39
0
Dnvn :
Elle avait tout pour être une popstar mais les français coincés ne la méritent pas ! Nous on est toujours là 💪🏼♥️
2026-05-04 15:34:44
34
Sugaboy :
Oui, pas trop convaincu des arguments. 1) Si shy’m choquait autant pour ses prises de positions, telles que Lady Gaga ou Rihanna, pourquoi elles ont elles alors tjrs marché en France alors? 2) Le public de shy’m a tjrs été LGBT friendly, depuis le début…
2026-05-04 22:50:51
6
Livrestagram :
Sa chute soit disant c’est surtout car la France est un pays sexiste et homophobe 🤦🏼♀️
2026-05-06 16:19:59
5
Fred Berthet 🇫🇷 :
Elle est tellement belle et les français sont trop naze
2026-05-05 05:13:18
2
To see more videos from user @nostalgickid, please go to the Tikwm
homepage.