@nostalgickid: Comment Shy’m est passée du sommet à l’oubli ? #pourtoi #fyp #annees2000 #histoire #musique

NOSTALGICKID
NOSTALGICKID
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 04 May 2026 10:36:10 GMT
73759
2522
36
64

Music

Download

Comments

incube59
👿🧛🕷🕸𝕳𝖆𝖉𝖊𝖘⛧🖤🦇👿 :
La France est un pays de jaloux et d'aigris
2026-05-04 16:22:06
231
claire.cithara
Claire 🌔🌈 :
Agapé est tellement sous côté c'est un magnifique album
2026-05-04 10:47:19
66
jocookies_
Johanna :
Ce besoin de vouloir ranger les gens dans des cases 💀 La France ne mérite pas Shy’m.
2026-05-08 06:21:39
48
yay0n
Ya Yon 🎗 :
j'écoute encore aujourd'hui ses sons. elle manque
2026-05-05 23:09:16
34
mianala77943164
Mia et Nala. :
j'aime tellement "La Go", ce titre méritait de cartonner
2026-05-04 12:21:09
6
fqvibe
La Pure Vibe :
Warner a du mal à suivre des artistes sur le long terme
2026-05-04 21:19:46
7
202328.s
Sha🍓 :
Grâce a tes vidéos je viens de redécouvrir Shy’m et je l’écoute en boucle 😂
2026-05-04 18:44:06
11
dnvnbtmn
Dnvn :
Le premier single de Solitaire c’est La Malice !
2026-05-04 21:11:24
6
kpital.valentino
Valentino Belk :
petit reportage captivant 🙂 mais l'effet de serre n'est pas le 1er single mais le second après la malice
2026-05-04 17:12:07
11
marineveronneau
Marine VERONNEAU :
Je ne l'ai jamais oubliée. Et en ce moment ca fait quelques semaines que je la réécoute beaucoup. 🥰
2026-05-05 06:38:54
1
journaldemaman1
journaldemaman :
j adore tes videos 😊
2026-05-04 13:29:22
1
sandrinekayli
Sandrine :
je ne rappelle pour danse avec les stars le présentateur était gêné
2026-05-06 23:33:49
1
mia728116
Mia :
Vidéo bien documenté. Merci!
2026-05-06 19:35:32
1
caramel_72
@@@@@ :
Entièrement d’accord avec toi shym est comme m pokora
2026-05-04 14:57:09
2
pauleene_
PauLeene :
Si elle avait été un mec, ses clips seraient qualifiés de révolutionnaire par ces chroniqueurs.
2026-05-05 07:14:21
20
manuelferreira1
Manuel Ferreira 🏠🔥🪑🤫🫦 :
mais Warner ont a un énorme problème ils veulent tout gérer, meme l'artiste Anitta qui est brésilienne elle avait décider de quitter Warner en 2023 pour changer de maison de disque et aller chez Republic Records et elle s'y sent beaucoup mieux car elle est plus libre de faire ce qu'elle veut
2026-05-07 06:43:32
3
sddk0588
Roro 🤍 :
C’est vraiment dommage la France ne la mérite pas
2026-05-04 17:19:25
3
userfjrmbcnohs
Hoba11 :
😭😭😭
2026-05-19 23:42:49
0
oowazoo
0owazo0 :
🥰🥰🥰
2026-05-04 10:39:39
0
dnvnbtmn
Dnvn :
Elle avait tout pour être une popstar mais les français coincés ne la méritent pas ! Nous on est toujours là 💪🏼♥️
2026-05-04 15:34:44
34
sugaboy517
Sugaboy :
Oui, pas trop convaincu des arguments. 1) Si shy’m choquait autant pour ses prises de positions, telles que Lady Gaga ou Rihanna, pourquoi elles ont elles alors tjrs marché en France alors? 2) Le public de shy’m a tjrs été LGBT friendly, depuis le début…
2026-05-04 22:50:51
6
livrestagram
Livrestagram :
Sa chute soit disant c’est surtout car la France est un pays sexiste et homophobe 🤦🏼‍♀️
2026-05-06 16:19:59
5
fredberthet
Fred Berthet 🇫🇷 :
Elle est tellement belle et les français sont trop naze
2026-05-05 05:13:18
2
To see more videos from user @nostalgickid, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About