@romtvcomedy: Un bon kebab pour le repas😎#pourtoi #humour

RomyTV
RomyTV
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 04 May 2026 11:11:01 GMT
1303744
105291
1109
7657

Music

Download

Comments

therealnavzru
Navruz E :
Mais t’habites en 2005???
2026-05-06 09:43:17
14605
n.hgd02
N.hgd02⛓️‍💥 :
3.50 je mange 7j/7
2026-05-04 11:23:37
41917
miguel_.ito
Miguel_ito :
3.50€ chez moi ta juste la sauce
2026-05-04 17:43:40
16124
xanertaa
Timéo :
3,50 je l'inclu dans ma morning routine
2026-05-16 22:50:32
3869
groatik
La redoute :
Ça s’est ouvert comme le coffre d’une Clio 3
2026-05-04 16:53:15
1801
fxzrk6
LZS fxzrk🫆 :
Ce mec vit en 2016 pr avoir sa a 3.50€
2026-05-05 11:56:46
1612
alex_csm9
Alex_csm9 :
pour 3,50€ ta un bonjour
2026-05-05 18:00:02
1177
alianaim95
Alianaim :
Et il est bien rempli !! T’es sur ta pas payé le reste en nature
2026-05-05 14:18:20
1718
_ethnn_l
Ethan 🐼 :
3€50 quel bonheur purée 😭😭
2026-05-04 21:27:12
373
uncannypush
ًً :
Personne demande l’adresse crari?
2026-05-13 19:40:35
197
aishaa.lh
Mimi :
3.50 tout ça c’est une dinguerie en 2026
2026-05-05 16:06:41
184
rodrigo_dml
Rodrigo. :
3.50 avec fourchette inclus c’est fort
2026-05-05 18:02:04
97
boy.chair_r
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴￴ ￴ :
3.50 je travaille pour lui carrément
2026-05-23 11:01:16
9
mob.lflm
mob.lflm :
3.50€ ?! Même en 2006 c’était 5€
2026-05-07 00:35:48
60
mae.225x
Maë🇨🇮🇧🇯 :
3,50€🥹🥹🥹
2026-05-05 08:58:56
45
i.f_qlf
🎀فرح ~ إرماك🎀 :
3,50 c’est le prix de la canette chez moi
2026-05-13 18:35:42
137
softnanass
Nanass :
Quand vous faites vos dégustations mettez les adresses pour tout le monde, ou sinon ne faites pas de vidéo merci.
2026-06-03 02:14:56
9
pcy.lz1
Pacey :
3.50 ta la juste la barquette chez moi
2026-06-04 22:41:48
5
nicogdt_37
Nico.gdt :
L’opennig du kebab était parfait 10/10
2026-05-04 21:40:59
82
dyde76600
DYDE76 :
Chez moi 3.50€ c’est le prix de la cannette limite 😭😭😭
2026-05-31 15:29:43
9
To see more videos from user @romtvcomedy, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About