Slt ,Je voulais te dire que j'apprécie énormément tes interventions sur la religion. La manière dont tu abordes les sujets nous pousse à la réflexion et à penser autrement. C'est inspirant et ça apporte une vraie valeur ajoutée à notre quotidien. Merci à toi.