Moi : elle est superbe la Lune ce soir
Ex: mouais c'est la Lune 😐
2026-05-08 03:30:45
7343
La grosse moula :
"C'est beau la mer..." "en même temps c'est juste de l'eau qui bouge"
2026-05-09 05:14:04
6948
EXone_agri_vidéo📸 🌾 :
Le bonheur du coucher de soleil
2026-05-08 07:02:09
1568
cloclo_211 :
Mon jardin tout les soirs
2026-05-08 11:31:43
490
Amanda Jbb :
vue de ma chambre
2026-05-08 16:49:36
225
MilianaRockbell :
moi "je voudrais avoir une vieille maison, pas une neuve, les maisons neuves je les trouve froide"
lui "tkt on mettra du chauffage"
moi " je parlais de son âme"
lui "ça n'a pas d'âme, c'est une maison"
rhaaaa j'abandonne 😐
2026-05-09 21:05:51
282
Manon | Organisation Mariage :
Moi : j’ai l’impression de pas t’avoir vu aujourd’hui 🥺 lui : bah j’étais là pourtant
2026-05-08 20:57:02
284
Poupouf_Ruskof🇫🇷🇷🇺🤝 :
2026-05-08 12:30:44
10
Pollux :
ça m'émerveille depuis 10ans 🤩🫠
2026-05-08 10:27:36
59
Océane :
Moi : "J'adore les orages c'est trop beau en plus le ciel il est violet regarde !"
Mon ex : "Ouais c'est des éclairs et de la pluie quoi"
2026-05-12 13:55:41
6
✴𝕷𝖊𝖛𝖎𝖆𝖐𝖑𝖊𝖘𝖘✴ :
2026-05-10 16:59:18
5
Catya :
L’histoire de ma vie.
2026-05-08 17:41:07
7
sylviemarconato :
Pendant que Mr s'occupe des vaches moi j'admire le couché de soleil 😅🤩
2026-05-19 09:34:31
6
⚡|Anox|🌀 :
2026-05-08 16:42:03
5
Gillou :
😂😂😂 j'adore 🥰
2026-05-08 18:05:14
5
fouch :
cest exactement ca, j'ai envie de pleurer mais du coup je ne sais pas si c'est de rire ou de tristesse
2026-05-10 17:31:11
9
Erza07🏍️🎶🌹💍 :
2026-05-08 13:44:17
7
Jérémy :
par contre quand on est agriculteur on assiste vraiment à de magnifique coucher de soleil on a vraiment une belle vue dans notre tracteur je m'en lasserai jamais 😜👌👍
2026-05-07 16:54:23
610
Mr_Nico :
je suis émerveillé devant n'importe quoi 🤣🤣
2026-05-08 17:57:59
196
menk2gti :
2026-05-08 08:49:30
133
Nana⁷🥀 (wolfstar’s version) :
aujourd’hui il m’a envoyé un message en partant travailler « il pleut et y’a du soleil ça veut dire qu’il va y avoir un arc en ciel » c’était adorable mdrr je suis resté bloqué 5 minutes en mode qu’est-ce qu’il lui arrive ?
2026-05-10 16:18:13
14
💠✧ Audrey✧💠 :
Moi : « oh il est trop beau ce ciel, pleins de couleurs » mon père : « bin c’est un ciel quoi » 😂😂
2026-05-09 05:36:02
19
user3241012173602 :
c'est même vachement mignon 😊
2026-05-07 16:51:49
212
To see more videos from user @zoe.la.gersoise, please go to the Tikwm
homepage.