@retour.vers.le.gaming: PES - PS1 - 2001 Qui se souvient des débuts de PES sur PS1 ? 😳 Le gameplay, les ralentis, l’ambiance des matchs… une vraie révolution à l’époque 🔥 T’étais team PES ou FIFA ? 👀 #pes #ps1 #retrogaming #gamingnostalgie #football

retour.vers.le.gaming
retour.vers.le.gaming
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 07 May 2026 17:54:49 GMT
67367
2178
166
130

Music

Download

Comments

slowiniortk
nie wiem kto :
2026-05-07 18:25:36
10
gmchousevybz
Gmc House Vybz :
mais est-ce que t'a connu superstar soccer Deluxe et libero grandé?
2026-06-04 16:34:37
1
merlinydric
Merlin Ydric 🥲 :
wining elevent
2026-05-25 07:06:12
1
alsenegaali
Al Senegaali :
that sound🥲
2026-05-24 12:42:53
2
dimithcarter
Dimithcarter :
Moi en 2005
2026-05-28 16:53:03
1
user667029425
user667029425 :
pes la légende
2026-05-27 14:25:14
1
kouloubike95
kouloubike :
le 2 est mieux mais le jeu était déjà pas mal
2026-05-07 21:53:04
7
amza993
Amza :
hhhhhhh le son
2026-06-01 22:45:45
1
abdrrezzaq
Abd-rrezzaq :
magnifique ... quelle nostalgie ❤️
2026-05-20 12:42:20
1
djaweddjodjo
Djawed Djo djo :
Putain la nostalgie 🤝
2026-05-13 21:43:34
1
baronrdbolika
RB :
je me suis déjà marié 😂😂😂
2026-05-23 22:32:31
1
albal080
albal080 :
Je suis actuellement en train de jouer à fifa 99, sur PS1 😉
2026-06-10 19:29:46
1
aaronkitenge
aaronskitenge💙 :
il y a que du bon wesh
2026-06-09 20:40:59
1
eric.kouiarou
Eric Kouiarou :
je ne comprends pas bien concour de quoi
2026-05-23 18:22:54
1
jeffreybgr1
Jeff BURGER :
🎮 Désolé, mais déjà sur PS1, j’étais team FIFA (98, le Best) 😊.
2026-05-17 19:29:10
1
mrbodouin
Mr bodouin :
Gol gol gol
2026-05-22 11:37:51
1
joseph.likpokpa.pr
JOSEPH LIKPOKPA pro :
Konami
2026-06-02 13:08:36
0
billal.castillo6
billal :
oui suis la
2026-05-23 21:18:31
1
seyfmus
Seyf El iSlem Mustapha :
Winnin Eleven 7 , FIFA 1998 💙
2026-05-13 23:03:51
1
henry.kadisha
Henry Kadisha :
Merde! Rendez-moi mon innocence 💔😭
2026-05-31 12:19:57
1
mehdidimabien
Mehdi is always good :
je préfère le pes4
2026-05-13 17:34:54
1
italianofiglio
Jibombaaaaaa la corno :
Je joue des fois à pes2 sur la play 2 c’est pas meta c’est trop stylé
2026-05-21 12:53:26
1
smth.paul243
Smth Paul243 :
T'as mis quel niveau ???? réponse facile
2026-06-05 11:50:09
1
danielolympique
Alain de Près :
je l'avais sur PS2
2026-05-08 16:03:07
1
sebutu_
sebutu01 :
moi j'aimais quand il disait goal goal goal😂😂😂😂
2026-06-07 21:04:19
1
To see more videos from user @retour.vers.le.gaming, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About