@deadal__: #pourtoiii #foryou #walidsaxstorys

RDA
RDA
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 08 May 2026 01:01:35 GMT
436074
26848
553
2584

Music

Download

Comments

jadouu.s
Jade IG : JADOU.MUMSLIFE :
La frustration des gens dès qu’il s’agit d’argent c’est fou
2026-05-08 12:53:10
9385
laffranchi20
l’affranchi :
En vrai wallah ma meuf elle gagne plus que moi je suis content pour elle je vois pas pk prendre le seum l’argent ça va sa vient
2026-05-08 04:28:25
5908
dhss.a
dhs.sa :
Je taff en pharma et c’est totalement vrai ! C’est le secteur le mieux payé pour moi
2026-05-09 13:46:17
3614
soilhatiii
rahima :
les gens qui n'y croient pas, ne connaissent pas le milieu corporate.
2026-05-08 10:20:31
3025
lilly13060
Lilly1306 🎨📚 :
je gagne 8500 € par mois je suis ingénieur en aéronautique ça pose problème à quelqu'un ?
2026-05-08 17:56:25
790
naheille99
Naheille :
et qu’est-ce que ça peux lui faire le nom de son poste?
2026-05-08 10:01:09
1249
lachose..0
Shiny D :
Je vous confirme que le pharma c'est là où y a l'argent. Et la Suisse bcp plus que la France. 8.000€ c'est pas un poste de directrice. Là bas c'est plus dans les 14 à 15k pour un poste de management. rajoutez à ça les bonus souvent entre 20 et 30% du salaire annuel brut. Donc à peu près 50k. oui on parle de salaires annuels à 250k l'année et gardez en tête que c'est en CHF donc 270k en €.
2026-05-08 13:01:47
478
ilyaesna
ESNA :
des complexés.
2026-05-09 16:14:48
709
ultra.psg3192
Ultra Psg ⵣ :
c'est chaud d'être frustré comme ça 😳
2026-05-08 23:43:23
749
_mastermind_xv
_mastermind_ :
Le gars est frustré
2026-05-09 12:55:08
712
ladydiarah
𝓛𝓪𝓭𝔂𝓓 ✧ :
T’as pas étudié pour rien ma goe ! ✨
2026-05-08 22:50:31
567
2727fatim
Fatim :
Ben si c'est tout à fait possible! Pourquoi ce serait faux !
2026-05-08 07:30:02
508
blaast_review
blaast_review :
Pourquoi il est fâché comme ça ??
2026-05-10 14:30:26
201
yukihime971
Yuki❄️Hime💔📚👩🏽‍🏫🎶 :
La fragilité
2026-05-09 12:30:41
108
smlill2nn
smlill2nn :
L’ego
2026-05-08 10:16:27
140
belladi78
belladi78 :
Le salaire est cohérent avec son poste
2026-05-08 17:18:00
68
mya_asb
mya_asb :
À fuiiiiiiiir
2026-05-08 16:55:46
54
detatouageparisvisage
Korean Clinique :
Qu’est-ce qu’ils sont frustrés
2026-05-10 07:52:35
28
floduc37
floduc37 :
la meuf elle veut pas dire ce qu'elle fai c bizarre
2026-05-08 20:38:17
6
softyphinee
S 🇲🇦 :
Cheeehhhhh
2026-05-10 09:38:27
23
hmongly30
Paj Yeeb Ly :
Franchement vous sous estimez le domaine pharmaceutique mais ça gagne bien ! 👍
2026-05-09 07:15:12
93
69.913
🌟 Cendrillon 🌟 :
En suisse c possible
2026-05-08 13:02:52
196
egayte3
Laurie :
Je gagne 3 fois le salaire de mon mari, il est ultra content au contraire ! Grace à ça on a un niveau de vie élevé et chacun fait un métier passion 🥰
2026-05-09 07:41:55
43
veracce6912
veracce6912 :
Rien qu’un opérateur de production en chimie ou pharmaceutique c’est 4500-5000€ en 5x8 donc c’est totalement cohérent ce qu’elle dit
2026-05-08 14:20:16
28
To see more videos from user @deadal__, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About