Tamazight est la langue la plus ancienne des langues.
2026-05-08 20:22:48
48
Markunda :
C'est un mot d'origine arabe !
2026-05-08 17:53:37
2
♓️🌙قمر🌔♓️ :
Ya des mots qu'on a emprunté d'une autre langue .. qu'on appelle des emprunts .. mais je ne pense pas que ça soit le cas pour " hamlagh " ❤️😊🥰
2026-05-08 16:15:56
7
ⵎⵉⵔⴰ :
2026-06-22 19:16:28
2
✨ 𝓓𝓮𝓵𝓽𝓪 𝟞𝟡 ✨ :
Le mot kabyle « ḥemmleɣ-k » vient du verbe berbère/kabyle « ḥemmel » qui signifie aimer, porter de l’affection, supporter avec le cœur.
Et c’est intéressant parce qu’on retrouve une proximité avec l’arabe « ḥaml » (porter) ou « يتحمل » (supporter/endurer), probablement à cause d’anciennes racines afro-asiatiques communes entre les langues berbères et sémitiques
2026-05-09 22:27:43
11
Tazayrit :
Je pense que c’est vrai
2026-05-09 14:13:48
3
𝑵𝑶𝑼𝑹.🧸 :
i3arvovan 😭🤌🏽
2026-06-20 00:57:47
1
Bugs Bunny :
les homonymes un champs /un chant
2026-05-16 06:46:49
3
amrane gharbi :
azul de oran
2026-05-08 17:49:55
4
SOHAIB :
معناتها احبكي
2026-06-13 00:46:55
1
Zeghmiche Nabil✝️♓️✌️✌️💪💖 :
2026-05-19 07:40:52
1
Environnement sain :
Merci beaucoup.
2026-05-31 17:41:13
1
aoueqljs :
ses deux mots n ont pas le même sens
2026-06-02 22:01:52
1
Zeghmiche Nabil✝️♓️✌️✌️💪💖 :
2026-05-19 07:40:41
1
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿 :
vive les kabyle 🥰🥰🥰
2026-05-08 12:48:32
9
Knioua Sahbi :
je ne comprends niet, mais c'est beau à entendre,Salutations de Tunisie 🇹🇳
2026-05-08 20:32:20
3
oual izinedine :
en français on dit homonyme deux mots qui se ressemblent mais ils n'ont pas le même sens .
2026-05-08 21:25:55
2
Ha mid :
voilà
2026-05-08 20:17:25
1
hammatasga :
azul azul et azul
2026-05-08 13:37:24
2
Ramdane wali :
2026-05-08 18:48:27
1
akka idina :
vive melissa
2026-05-08 14:06:21
1
To see more videos from user @melissa_tamazight, please go to the Tikwm
homepage.