malheureusement on ne peut pas partir cet été ,les billets trop chers sachant qu on est 5 personnes ,je suis triste de ne plus pouvoir passer l été en algerie .mais comme même on a passé 25 jours de ramadan cette année en algerie
2026-05-18 18:52:28
1
_GAZA ____💔💔_ :
2026-05-14 20:31:48
1
Norry Norry :
2026-05-13 00:11:16
1
Sousou Salama :
2026-05-17 20:48:23
1
ام سميرة :
يجي على بلادي كل الطبووووع
الله الله عليك يا حبيبتي الغالية الجزائر