est ce que hmed spartaest toujours vivant svp c est un ami a mon monri il a joué longtemps avec lui
2026-05-12 10:39:52
0
Safi Abdelkader :
كاريكو تع بكري يا حسره
2026-05-19 09:55:04
1
mlodmlud :
j'ai habité petit Lac en 1956 au bloc 14 numéro 11 j'ai fais ma 1 ère école Aissat idir (Charles Péguy) vivent tous les anciens et anciennes de mon quartier d'enfance de 1956 jusqu'à 1970 . j'adore ❤️
2026-05-10 08:19:28
4
user615519 :
LOURMA
2026-05-10 13:16:16
3
Fatima Zohra :
تعرف شحال لعبت بالكاريكو في البلاطو
2026-05-10 10:29:23
6
Limegri Djamel :
Karikou!
2026-05-11 17:46:13
2
zanzibar :
je suis né a petit lac,et grandi a bel air.
2026-05-13 14:34:58
1
linda.wahrania :
Mon quartier 🏘️
2026-05-12 08:53:29
1
mhamedteguig :
un grand MERCI et bravo pour tout ce que tu fais !
2026-05-10 12:08:37
2
Adan :
BRAVO 🌺🥰❤️
2026-05-18 23:12:12
1
الهد هد :
كريكو
2026-05-11 16:10:13
1
Bakar Fatiha :
واه ياخويا يعطيك الصحة
2026-05-10 22:38:24
2
Asmaa houda :
الله يرحم عمي داود مازالت دارنا فيها فوق المرشي🥰🥰
2026-05-10 14:32:44
3
كدار ج :
تحيا الناس بيتيلاك 🥰🥰🥰
2026-05-10 22:25:25
2
oum cilia :
الله يعطيك الصحة يا على ولاد وهران
2026-05-10 12:17:30
2
Horus13 :
🤲✨👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🌠🌠🌠🌠31/31/31🌴🌴🌴🌴🌟🇩🇿🌟🌴🌴🌴🌴
2026-05-10 13:48:22
2
fatihafrehbengabou :
❤️❤️❤️❤️اللف شكر
2026-05-10 14:49:12
1
Cheriff Fouzia :
كريكو
2026-05-11 16:32:51
1
Zora :
Bravous. M. 🤲🤲
2026-05-10 14:15:07
1
loranaise :
انا لعبت بيه في كوبيكو 😅😅
2026-05-10 15:12:56
0
user9266231277328 :
هدر شويا على سانتوجان 🥰🥰🥰
2026-05-10 11:16:01
1
user8107966559870 :
عيطيك صحيه كلام معقول
2026-05-10 17:21:08
1
Tarek Orane Bel_air :
كاريكو 🥰
2026-05-10 15:06:36
1
To see more videos from user @mokhtaradouane, please go to the Tikwm
homepage.