@jacky.chaine: Le neutre aux feux rouges? 🔴🟩 big up @HarveyRidesBikes #cbr600rr #neutremoto #motovlog #jackychaine

Jacky Chaine
Jacky Chaine
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 09 May 2026 15:05:00 GMT
31200
2538
20
15

Music

Download

Comments

squzmiz
Squizmiz :
Neutre même je décent des fois pour me dégourdir
2026-05-09 16:34:20
43
skiingo0
skiingo0 :
C’est un cbr 600 rr le tiens
2026-05-09 19:41:05
10
brabra_41
Brabra :
Jconnais pas les feu rouge c mieux
2026-06-23 19:33:34
1
xavcbr1000rrr
Xav CBR1000R-RR :
toujours en première surtout en essonne 😂✌
2026-05-10 20:20:07
4
c_fich
𓊈ℂ𝕗𓊉 :
j'ai croisé deux r7 et un s1000rr tout a l'heure c'était incr
2026-05-09 18:13:27
2
mamax548
amaël :
j’ai une tzr et moi je me met en neutre perso
2026-05-12 06:23:29
1
charleroi.biker
charleroi.biker :
Une note ?
2026-05-16 14:39:35
0
anthovenom
Anthony S.COPA :
Toujours en neutre, sinon pas bon pour l’embrayage en prise, comme sur les autos
2026-05-23 12:45:36
1
emmeuh.line
Lady💋biker :
En 1ère ✌️
2026-06-12 17:34:29
1
jerem31l
Jerem :
En neutre 🙂‍↕️
2026-05-11 13:54:59
1
dripsbv
DripS :
Premier !!
2026-05-09 15:09:27
1
m_brt0n
-m.b :
vous pensez quoi de la cbr650r pour le permis A2 pour ensuite faire la passerelle et la garder ?
2026-06-09 21:41:21
1
zozodde1
Zozodde :
si je trouve le neutre je reste en neutre si je galère comme d'habitude ben je reste en première
2026-06-15 21:58:40
1
chrysprocueure
chrys TZR 50CC :
Au feu rouge préfère me mettre en neutre.
2026-05-21 03:07:03
1
userjwrdwigtzm
ta race234t :
toujours mieux pour ta buté d'embrayage
2026-05-10 15:04:23
1
skarz_732
SkARz_732 :
pas encore eu la circu mais neutre si je suis devant et en 1ère si je suis dans une file
2026-05-09 21:02:28
0
To see more videos from user @jacky.chaine, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About