@action_bonplan: #pourtoii #actionaddiction #action #foryou #arrivage

Action
Action
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 09 May 2026 19:30:10 GMT
3433349
45571
557
30058

Music

Download

Comments

bibunix
BIBI :
2026-05-10 14:11:37
2397
giiiiiizmo
Gizmo :
Autant mettre une carafe d'eau au frigo
2026-05-10 04:57:54
558
ali20002566
ali2000 :
😭 paying money to put water in water
2026-06-24 19:29:03
0
patronhhk
Patronhhk :
Wow
2026-05-25 09:15:34
179
brunalopez18
BrunaLopez ▕⃝⃤🐍 :
plastic not good
2026-05-09 23:22:54
444
sonia_is.here
notyafriend :
Aaaah yes microplastics and biofilms yeeeess
2026-06-21 17:31:09
8
paoloinnocenti657
paoloinnocenti657 :
magari prima di usarlo era meglio lavarlo . ma non capisco il senso dell'oggetto in sé, non è più pratico mettere la bottiglia in frigorifero?
2026-05-10 13:23:55
153
user543318014678
نسيم الليل :
le plastique est mauvais pour la santé et pour l'environnement
2026-05-09 21:39:30
63
keanuheroyt
￴ ￴￴ ￴￴ ￴￴ ￴ ￴￴ ￴￴￴ ￴￴ ￴￴ ￴￴ ￴ :
Wasserhahn existiert:
2026-05-11 01:39:15
64
mariofv_019
Mario 🐤 🔱👑 :
yo le daría un enjuagado antes de usarla
2026-06-21 16:41:29
9
puma_black_2010
Puma_Black_2010 :
bestimmt gut für Leute wo der Kühlschrank das nicht mit dabei hat
2026-05-10 17:19:42
49
mateo778l9
Mateusz :
i po co to jak to tylko miejsce zajmuje
2026-05-09 21:03:24
67
vickymolto
Vicky Molto :
hace gusto a plástico y da dolor de barriga
2026-06-23 06:52:52
9
emogoth4
Organisation zéro Suprême :
donc tu ouvres le frigo toute la journée tu as un goût de plastique chimique et ça encombre ton frigo ne serait-ce pas plus simple de mettre directement la bouteille au frigo
2026-05-11 04:41:11
57
dronevids4
[justin] :
ik heb een kraan
2026-05-11 05:49:23
22
neochuky
neochuky :
Le truc qui sert à rien
2026-05-10 12:31:34
73
stephanieremere0169
Stephanie Remere1969 :
bon gout de plastique,eau du robinet et bouteille en verre
2026-05-10 10:24:56
10
black_soul_666___
Invisible Man :
Еще ничего не нашел в экшене из того что увидел в тик токе.
2026-05-12 17:14:15
57
wonderfull1612
Wednesday16ViennaBoss16 :
mir schmeckt das wasser nur von einem Glasbehälter..ich schmecke total den Plastik Geschmack heraus .das ist so ekelhaft
2026-05-26 18:53:10
7
byginomoto
dur acel :
si c'est pour mettre que un litre et demi c'est-à-dire une bouteille d'eau autant mettre la bouteille d'eau au frais 🤣
2026-05-11 18:09:09
12
fred_595
fred :
on peut mettre du rosé aussi 😂
2026-05-10 16:45:20
28
adidelaconstanta
Adi de la Constanța Official🥇 :
😂😂👌👌
2026-05-24 16:17:45
23
eagle38007
Eagle007 :
2026-05-27 07:38:16
5
jennifer294618
Jennifer :
2026-05-11 11:11:28
16
katouche26
katouche26 :
faut laver avant. le mieux c'est le verre pas le plastique
2026-05-10 08:55:53
10
To see more videos from user @action_bonplan, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About