magari prima di usarlo era meglio lavarlo . ma non capisco il senso dell'oggetto in sé, non è più pratico mettere la bottiglia in frigorifero?
2026-05-10 13:23:55
153
نسيم الليل :
le plastique est mauvais pour la santé et pour l'environnement
2026-05-09 21:39:30
63
:
Wasserhahn existiert:
2026-05-11 01:39:15
64
Mario 🐤 🔱👑 :
yo le daría un enjuagado antes de usarla
2026-06-21 16:41:29
9
Puma_Black_2010 :
bestimmt gut für Leute wo der Kühlschrank das nicht mit dabei hat
2026-05-10 17:19:42
49
Mateusz :
i po co to jak to tylko miejsce zajmuje
2026-05-09 21:03:24
67
Vicky Molto :
hace gusto a plástico y da dolor de barriga
2026-06-23 06:52:52
9
Organisation zéro Suprême :
donc tu ouvres le frigo toute la journée tu as un goût de plastique chimique et ça encombre ton frigo ne serait-ce pas plus simple de mettre directement la bouteille au frigo
2026-05-11 04:41:11
57
[justin] :
ik heb een kraan
2026-05-11 05:49:23
22
neochuky :
Le truc qui sert à rien
2026-05-10 12:31:34
73
Stephanie Remere1969 :
bon gout de plastique,eau du robinet et bouteille en verre
2026-05-10 10:24:56
10
Invisible Man :
Еще ничего не нашел в экшене из того что увидел в тик токе.
2026-05-12 17:14:15
57
Wednesday16ViennaBoss16 :
mir schmeckt das wasser nur von einem Glasbehälter..ich schmecke total den Plastik Geschmack heraus
.das ist so ekelhaft
2026-05-26 18:53:10
7
dur acel :
si c'est pour mettre que un litre et demi c'est-à-dire une bouteille d'eau autant mettre la bouteille d'eau au frais 🤣
2026-05-11 18:09:09
12
fred :
on peut mettre du rosé aussi 😂
2026-05-10 16:45:20
28
Adi de la Constanța Official🥇 :
😂😂👌👌
2026-05-24 16:17:45
23
Eagle007 :
2026-05-27 07:38:16
5
Jennifer :
2026-05-11 11:11:28
16
katouche26 :
faut laver avant. le mieux c'est le verre pas le plastique
2026-05-10 08:55:53
10
To see more videos from user @action_bonplan, please go to the Tikwm
homepage.