@justemargotruiz: Courses le dimanche

Margot🌈 & Carotte 🐾
Margot🌈 & Carotte 🐾
Open In TikTok:
Region: BE
Sunday 10 May 2026 07:46:15 GMT
73027
2264
82
111

Music

Download

Comments

sophie.rhr
sophie :
Coucou ! Pourquoi c’est beaucoup moins cher en fait ?
2026-05-10 12:16:04
31
sylvie0477
sora0477 :
il y a longtemps que j y suis plus aller c était notre sortie du dimanche avec mes parents, de super souvenirs 💖
2026-05-10 11:39:45
16
goodlifebaby19
goodlife :
c est halal? tu peux me dire le prix des cotellete d agneau?
2026-05-10 13:13:48
2
hananesever
Lily 😻 :
Oh, tu as acheté ton sac roulant ? 🥰
2026-05-10 07:56:14
2
kimvrt
KIM🍑 :
Moi je veux savoir où tu stationnes 😅 ça a l’aire tellement calme et vide … je trouve jamais une place 😂
2026-05-10 08:01:52
14
aliixx14
Lpvs__ :
Bonjour Claudy focan directeur des abattoirs d’Anderlecht
2026-05-11 10:13:03
6
v..g02
V. G :
J'y étais aussi ce matin. J'étais sur place de 08h30 à 10h.On aurait pu se croiser 🤭
2026-05-10 10:27:38
1
zynounours
zynounou :
Petite question tu te gares ou quand tu y va ? On galere tjr 😭
2026-06-02 15:06:03
0
armonyy..20
Armony :
obliger d’être en entreprise ou ?
2026-05-10 13:54:42
0
s_nbt1
S-nbt :
tu fais où ted ongles ?♥️
2026-05-15 20:32:48
0
cindy_salonlescala
Cindy23.S :
hooo je veux bien l'adresse du parking 😅
2026-05-10 13:13:42
2
delia.fy
Delia :
intéressant ? c'est comme une sorte de marché à circuit court ?
2026-05-10 13:12:07
0
mamiracle5
Mamricale :
Le nouveau parking est déjà fonctionnel ?
2026-05-10 20:20:18
0
whingston
Ryn_ans :
Ya un parking?
2026-05-11 21:45:43
0
r_blacky
R.Blacky :
Tu es trop belle 😍
2026-05-10 15:34:24
4
mazoo0987
Moviesandseries :
J'imagine que le parking est payant..
2026-05-11 15:07:13
0
jstne0
Ju :
Pardon mais... je ne vois que ton t-shirt "Daronne"😆C'est génial!
2026-05-10 08:37:42
0
hagarmanou
user8269618238445 :
Merci pour le partage 😊 j’ai bien lu votre message sur le parking mais je ne le vois pas 😅 pourriez-vous m’aider svp?
2026-05-12 16:17:48
1
uneinconnuedebxls
UneInconnueDeBxls :
Oh quand j'étais sur Bruxelles quand j'étais petite on allait tous les mois, c'était incroyable !
2026-05-11 14:56:32
1
elodie2003_
Elo2003 :
Coucou, tu vas chez quel boucher halal?
2026-05-10 18:47:24
1
justemargotruiz
Margot🌈 & Carotte 🐾 :
Je remarque souvent que quand je poste des vidéos où je vais à l’abattoir y a souvent une petite déferlante de commentaires racistes. « C’est pas propre », « y a un manque d’hygiène », « moi je vais pas chez eux ». On sait tous d’où vos remarques viennent. À partir de maintenant je ne tolérerai plus aucun commentaires de ce genre et vous serez directement bloqué. Je comprends pas à quel moment c’est ok de dévaloriser le travail de gens qui se lève à l’aube pour venir travailler et servir des clients. Qu’on laisse le business des gens en paix. Si vous voulez payer 2x plus cher que grand bien vous fasse. Les fournisseurs sont les mêmes partout ne soyez pas dupe.
2026-05-10 07:49:14
75
theomcy_
theomcy_ :
Tu vas voir Claudy faucan ?
2026-05-12 07:48:01
0
fannyllrm
Fanny :
Les abattoirs c’est quelque chose, j’ai jamais été déçue de la viande là bas !
2026-05-10 07:52:47
3
To see more videos from user @justemargotruiz, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About