Coucou ! Pourquoi c’est beaucoup moins cher en fait ?
2026-05-10 12:16:04
31
sora0477 :
il y a longtemps que j y suis plus aller c était notre sortie du dimanche avec mes parents, de super souvenirs 💖
2026-05-10 11:39:45
16
goodlife :
c est halal?
tu peux me dire le prix des cotellete d agneau?
2026-05-10 13:13:48
2
Lily 😻 :
Oh, tu as acheté ton sac roulant ? 🥰
2026-05-10 07:56:14
2
KIM🍑 :
Moi je veux savoir où tu stationnes 😅 ça a l’aire tellement calme et vide … je trouve jamais une place 😂
2026-05-10 08:01:52
14
Lpvs__ :
Bonjour Claudy focan directeur des abattoirs d’Anderlecht
2026-05-11 10:13:03
6
V. G :
J'y étais aussi ce matin. J'étais sur place de 08h30 à 10h.On aurait pu se croiser 🤭
2026-05-10 10:27:38
1
zynounou :
Petite question tu te gares ou quand tu y va ? On galere tjr 😭
2026-06-02 15:06:03
0
Armony :
obliger d’être en entreprise ou ?
2026-05-10 13:54:42
0
S-nbt :
tu fais où ted ongles ?♥️
2026-05-15 20:32:48
0
Cindy23.S :
hooo je veux bien l'adresse du parking 😅
2026-05-10 13:13:42
2
Delia :
intéressant ? c'est comme une sorte de marché à circuit court ?
2026-05-10 13:12:07
0
Mamricale :
Le nouveau parking est déjà fonctionnel ?
2026-05-10 20:20:18
0
Ryn_ans :
Ya un parking?
2026-05-11 21:45:43
0
R.Blacky :
Tu es trop belle 😍
2026-05-10 15:34:24
4
Moviesandseries :
J'imagine que le parking est payant..
2026-05-11 15:07:13
0
Ju :
Pardon mais... je ne vois que ton t-shirt "Daronne"😆C'est génial!
2026-05-10 08:37:42
0
user8269618238445 :
Merci pour le partage 😊 j’ai bien lu votre message sur le parking mais je ne le vois pas 😅 pourriez-vous m’aider svp?
2026-05-12 16:17:48
1
UneInconnueDeBxls :
Oh quand j'étais sur Bruxelles quand j'étais petite on allait tous les mois, c'était incroyable !
2026-05-11 14:56:32
1
Elo2003 :
Coucou, tu vas chez quel boucher halal?
2026-05-10 18:47:24
1
Margot🌈 & Carotte 🐾 :
Je remarque souvent que quand je poste des vidéos où je vais à l’abattoir y a souvent une petite déferlante de commentaires racistes. « C’est pas propre », « y a un manque d’hygiène », « moi je vais pas chez eux ». On sait tous d’où vos remarques viennent. À partir de maintenant je ne tolérerai plus aucun commentaires de ce genre et vous serez directement bloqué. Je comprends pas à quel moment c’est ok de dévaloriser le travail de gens qui se lève à l’aube pour venir travailler et servir des clients. Qu’on laisse le business des gens en paix. Si vous voulez payer 2x plus cher que grand bien vous fasse. Les fournisseurs sont les mêmes partout ne soyez pas dupe.
2026-05-10 07:49:14
75
theomcy_ :
Tu vas voir Claudy faucan ?
2026-05-12 07:48:01
0
Fanny :
Les abattoirs c’est quelque chose, j’ai jamais été déçue de la viande là bas !
2026-05-10 07:52:47
3
To see more videos from user @justemargotruiz, please go to the Tikwm
homepage.