@salanon.ronaldine: Le dépassement des 20 cm sur le mètre… 👀✂️ Beaucoup négligent ce détail pourtant c’est ce qui influence la précision du tracé et le bon tombé du vêtement. Avant même de parler confection, il faut d’abord maîtriser les bases 🔥 Une bonne formation commence par la compréhension des mesures, la maîtrise du mètre et la précision du tracé. C’est ainsi qu’on obtient des vêtements propres, élégants et professionnels 💯 La maîtrise avant la confection ✨ Inbox pour intégrer la formation 📩 #formationcouture #formationprofessionnelle #styliste #apprendrelacouture #mesure
Il ya aucun problème ma chère Tu prend juste le mètre ruban que t’a utiliser pour prendre les mesure pu tu fait le traçage avec ou c’est bon
2026-05-13 09:50:37
31
HOUESSOU :
si tu prends le même mètre pour coupé tu n auras pas de problème
2026-05-27 15:05:13
7
C✨Y✨N✨T✨I✨A :
c'est pourquoi le centimètres qui a pris la mesure doit être le même utiliser pour tout le processus
moi j'ai compris sa depuis
2026-05-11 19:48:02
25
Kosyl :
un jour j'étais partir prendre mesure quelque part arrivé labas j'ai su que j'ai oublié mon cm et on m'a prêté un cm de la Russie hummm je vous dis pas ce qui s'était passé le jour de la livraison 🤣
2026-05-14 21:43:55
1
Nestozy Efoot ⚽️pro :
Faut juste travailler avec le même que tu a pris pour prendre les mesures
2026-05-21 21:47:06
8
Vanguard atelier :
Bizarrement Les gens parlent des retouches, bizarrement moi je ne fais pas de retouche
2026-05-15 22:54:11
1
godinho godard :
il est tres important de faire la coupe avec le même metre qui a servi pour la prise de mesure.
2026-05-22 09:08:57
3
dagnonprisque :
pure vérité merci beaucoup tata
2026-05-15 10:03:11
1
Machou :
eeeeeeeh je vous dis.
2026-05-13 20:54:17
1
Christivie B🇨🇩🌞 :
vraiment
2026-05-13 19:09:20
1
user3270281583859 :
Hummmm ✂️💌✂️
2026-05-14 23:38:25
2
Reima style :
c'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser le même centimètre pour les mesures ainsi que le tracé
2026-05-14 20:37:15
1
ACCES Couture :
c'est important mais il faut toujours travailler avec le même que tu as pris la mesure comme le souligne tous le monde encore pour ceux qu'on l'envoie la mesure depuis autres localité
2026-06-11 11:31:23
1
Adolphe :
Menant comment tuvas découvrir c'est qui et bien et c'est qu'une pas bonne???
2026-06-07 15:26:14
1
KING+ENTREPRISES (couture 🪡🧵 :
no problème sister 😂
2026-05-17 10:24:37
1
Alassane Yaya :
vraiment hein
2026-05-23 21:09:02
1
Franckylo_Fashion :
eeeeeh vrai looo
2026-05-22 22:10:06
1
Semiou osanbiyi :
merci beaucoup 🥰🥰🥰
2026-05-19 07:47:39
1
Bakary Zina :
ou est le problème dans ça chaque couture travail avec son mètre de mesure
2026-05-21 10:07:04
2
Dotou ❤️ :
Les problèmes que nous avions aussi sur les chantiers
2026-05-13 22:26:10
2
le père de womey 229 :
c'est la pui vérité j'ai fais le remarque
2026-05-21 22:18:43
1
AvA :
ça n'a aucun problème avec le travail
2026-05-22 17:00:11
1
leforage2 :
Non, les centimètres ne se dépassent pas. C'est juste que le début décale
2026-05-21 18:17:45
1
FOUNGNIGUE BAKARY OUATTARA :
là je suis très cont ça ma seur 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-05-24 07:46:21
1
Djifson :
Hummm
2026-05-15 05:51:28
1
To see more videos from user @salanon.ronaldine, please go to the Tikwm
homepage.